Vitesse LTE+
J'ai redémarrer le cellulaire, reset les parametre réseaux.. ca change rien.
Est-ce normal cette vitesse?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @zoots
La vitesse LTE n’est pas garantie, elle dépend de la zone ainsi que de l’achalandage. Cela dit, 15 Mbps est une bonne vitesse, sauf si vous partagez les données de votre téléphone avec une télévision 65" pour visionner du contenu en 4K.0
Réponses
-
Je l'ai essayé et j'ai obtenu 101 Mbps, je suis à Montréal.
0 -
Une vitesse LTE+ entre 15–20 Mbps n’est pas rare, surtout en ville où le réseau peut être congestionné.
Des facteurs comme la position, l’heure ou l’antenne utilisée peuvent influencer la performance.
Essaie dehors ou dans un autre secteur pour voir si ça change.0 -
Salut, votre signal est de combien ? C'est quand même correct. Avec mon vieux iPhone je suis dans les 80 environs..
0 -
ok je suis maintenant de retour chez moi (rive sud mtl) et j'obtiens maintenant 100Mbps, c'est parfait. Lorsque j'avais 15-20Mbps jetais dans la région de drummondville, j'imagine que c'est normal
0 -
@zoots a dit :
ok je suis maintenant de retour chez moi (rive sud mtl) et j'obtiens maintenant 100Mbps, c'est parfait. Lorsque j'avais 15-20Mbps jetais dans la région de drummondville, j'imagine que c'est normalJ’imagine que ca doit dépendre du secteur ou on est!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@zoots a dit :
ok je suis maintenant de retour chez moi (rive sud mtl) et j'obtiens maintenant 100Mbps, c'est parfait. Lorsque j'avais 15-20Mbps jetais dans la région de drummondville, j'imagine que c'est normalJ’imagine que ca doit dépendre du secteur ou on est!
exactement ce que j'ai cru constater
0