Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les appels rentrant qui ne sont pas dans mes contacts ne peuvent me rejoindre. Pourquoi

TremblayLou
TremblayLou Messages 2
Mes contacts inscrits dans mon cellulaire peuvent me rejoindre. Mais sinon, un nouveau numéro ne peut me rejoindre. Dans mon téléphone tout a été vérifié...si mon mode taire les appels non identifiés est activé, mode avion, ne pas déranger etc.
C'est très agaçant car j'attends des appels de nouveaux employeurs

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    3 Aug modifié

Salut @TremblayLou

Il semble que vous avez activé ne pas déranger ou similaire dans votre téléphone
    Certains téléphones offrent la possibilité de bloquer les numéros inconnus ou privés. Vérifie dans les paramètres d’appel que cette option est bien désactivée

Quel téléphone utilisez vous?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭

Salut cela resemble a un filtre mais il faudrait avoir le modèle et la version de Android ou IOS .

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

@TremblayLou a dit :
    Mes contacts inscrits dans mon cellulaire peuvent me rejoindre. Mais sinon, un nouveau numéro ne peut me rejoindre. Dans mon téléphone tout a été vérifié...si mon mode taire les appels non identifiés est activé, mode avion, ne pas déranger etc.
    C'est très agaçant car j'attends des appels de nouveaux employeurs

Vous avez possiblement activé l’option "Blocage des appels de numéro inconnu"

• Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

Voir dans les paramètres des appels peut-être :)

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour TremblayLou,

Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
    Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs liées au service d'appel.

Si vous rencontrez des soucis seulement avec certains numéros, assurez-vous que l'option blocage d'appels ne soit pas activée sur votre téléphone.

La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros

iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier

Vous trouverez cette manipulation et plus encore dans ce lien : Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi? | Fizz

Si la situation persiste, même après avoir effectué les tests nécessaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons certainement vous aider : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

- Diana, Modérateur Communauté