Les appels rentrant qui ne sont pas dans mes contacts ne peuvent me rejoindre. Pourquoi

C'est très agaçant car j'attends des appels de nouveaux employeurs
Réponses
-
Salut @TremblayLou
Il semble que vous avez activé ne pas déranger ou similaire dans votre téléphone
Certains téléphones offrent la possibilité de bloquer les numéros inconnus ou privés. Vérifie dans les paramètres d’appel que cette option est bien désactivéeQuel téléphone utilisez vous?
0 -
Salut cela resemble a un filtre mais il faudrait avoir le modèle et la version de Android ou IOS .
0 -
@TremblayLou a dit :
Mes contacts inscrits dans mon cellulaire peuvent me rejoindre. Mais sinon, un nouveau numéro ne peut me rejoindre. Dans mon téléphone tout a été vérifié...si mon mode taire les appels non identifiés est activé, mode avion, ne pas déranger etc.
C'est très agaçant car j'attends des appels de nouveaux employeursVous avez possiblement activé l’option "Blocage des appels de numéro inconnu"
2 -
Voir dans les paramètres des appels peut-être
0 -
Bonjour TremblayLou,
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs liées au service d'appel.Si vous rencontrez des soucis seulement avec certains numéros, assurez-vous que l'option blocage d'appels ne soit pas activée sur votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver l’option blocage d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres des appels → Blocage des numéros
iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier
Vous trouverez cette manipulation et plus encore dans ce lien : Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi? | Fizz
Si la situation persiste, même après avoir effectué les tests nécessaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons certainement vous aider : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
- Diana, Modérateur Communauté
0