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LCN

Louis P. #3181
Louis P. #3181 Messages 39 ✭✭
3 Aug modifié dans Télé

Message (en anglais) qui dit que vous avez perdu le signal du diffuseur. Avez vous perdu les droits de diffusion de cette chaine? Cette chaine est une des principales raisons de mon abonnement.

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,112 ✭✭
    Réponse ✓

    Si cela continue, vider le cache de l'applis ou la désinstaller et réinstaller.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭
    30 Jul modifié

    @Louis P. #3181 a dit :
    Message (en anglais) qui dit que vous avez perdu le signal du diffuseur. Avez vous perdu les droits de diffusion de cette chaine? Cette chaine est une des principales raisons de mon abonnement.

    LCN semble avoir des problèmes de diffusion actuellement.

    Les autres postes semblent corrects.

    J’imagine que ca va revenir correctement très bientôt!

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 39 ✭✭

    J'espère que c'est juste ça et que Fizz n'a pas perdu les droits de diffusion de la chaine.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭

    @Louis P. #3181 a dit :
    J'espère que c'est juste ça et que Fizz n'a pas perdu les droits de diffusion de la chaine.

    Non, ils n’ont pas perdu les droits de diffusion. Depuis quelques mois, LCN semble avoir des problèmes intermittents et ca n’affecte pas seulement Fizz!

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 39 ✭✭

    Car j'ai des amis qui sont sur un autre fournisseur (LEMO) et ça fonctionne chez eux

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭
    30 Jul modifié

    Bizarre, j’ai des connaissances qui ont le même problème avec le fournisseur débutant par V

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭

    @Louis P. #3181 a dit :
    Car j'ai des amis qui sont sur un autre fournisseur (LEMO) et ça fonctionne chez eux

    Contacter le soutien, peut être que votre problème est différent de ce que je pensais
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 818 ✭✭

    LCN et Fizz ont le meme proprietaire qui est Quebecor.

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 39 ✭✭

    Voici ce que j'ai comme message

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭
    30 Jul modifié

    @Louis P. #3181 a dit :
    Voici ce que j'ai comme message

    Chez moi, ce problème est résolu et fonctionne bien présentement

  • Louis P. #3181
    Louis P. #3181 Messages 39 ✭✭

    Chez nous aussi. Ça vient d'être réglé

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 245 ✭✭

    Avez vous toujours des problèmes avec fizz télé car sa fait plusieurs commentaires que je vois et il y a des problèmes souvent...

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,228 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Avez vous toujours des problèmes avec fizz télé car sa fait plusieurs commentaires que je vois et il y a des problèmes souvent...

    Ca s’améliore

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 245 ✭✭

    Merci poyr votre commentaire bois 3ISKD

  • JFC15
    JFC15 Messages 92 ✭✭

    Il s'agit du même propriétaire que Fizz, ils ne perdront jamais les droits. C'est un problème technique qui a causé ça.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭

    @JFC15 a dit :
    Il s'agit du même propriétaire que Fizz, ils ne perdront jamais les droits. C'est un problème technique qui a causé ça.

    Oui, des problèmes techniques et ca arrive souvent au canal LCN!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 245 ✭✭

    Depuis qu'il on déménagé de place il y avait beaucoup de problème technique
    Avec le groupe a Peladeau pour ne pas nome son entreprise

  • Whizz
    Whizz Messages 25,615 admin

    Bonjour @Louis P. #3181
    Navrée d'apprendre cela.
    Tout d'abord, je vous recommande de tester sur un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même message.
    Ensuite, je vous recommande de vérifier si vous utilisez la dernière version de l'appli Fizz TV. La marche à suivre est disponible sur notre page d'assistance https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais, rubrique 3.
    Si après avoir faite ces manipulations le souci persiste, je vous invité à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien, il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Iulia, Modérateur Communauté

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