LCN

Message (en anglais) qui dit que vous avez perdu le signal du diffuseur. Avez vous perdu les droits de diffusion de cette chaine? Cette chaine est une des principales raisons de mon abonnement.
Réponses
-
@Louis P. #3181 a dit :
Message (en anglais) qui dit que vous avez perdu le signal du diffuseur. Avez vous perdu les droits de diffusion de cette chaine? Cette chaine est une des principales raisons de mon abonnement.LCN semble avoir des problèmes de diffusion actuellement.
Les autres postes semblent corrects.
J’imagine que ca va revenir correctement très bientôt!
0 -
J'espère que c'est juste ça et que Fizz n'a pas perdu les droits de diffusion de la chaine.
0 -
@Louis P. #3181 a dit :
J'espère que c'est juste ça et que Fizz n'a pas perdu les droits de diffusion de la chaine.Non, ils n’ont pas perdu les droits de diffusion. Depuis quelques mois, LCN semble avoir des problèmes intermittents et ca n’affecte pas seulement Fizz!
0 -
Car j'ai des amis qui sont sur un autre fournisseur (LEMO) et ça fonctionne chez eux
0 -
Bizarre, j’ai des connaissances qui ont le même problème avec le fournisseur débutant par V
0 -
@Louis P. #3181 a dit :
Car j'ai des amis qui sont sur un autre fournisseur (LEMO) et ça fonctionne chez euxContacter le soutien, peut être que votre problème est différent de ce que je pensais
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
LCN et Fizz ont le meme proprietaire qui est Quebecor.
0 -
Voici ce que j'ai comme message
0 -
@Louis P. #3181 a dit :
Voici ce que j'ai comme messageChez moi, ce problème est résolu et fonctionne bien présentement
0 -
Chez nous aussi. Ça vient d'être réglé
1 -
Si cela continue, vider le cache de l'applis ou la désinstaller et réinstaller.
0 -
Avez vous toujours des problèmes avec fizz télé car sa fait plusieurs commentaires que je vois et il y a des problèmes souvent...
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Avez vous toujours des problèmes avec fizz télé car sa fait plusieurs commentaires que je vois et il y a des problèmes souvent...Ca s’améliore
0 -
Merci poyr votre commentaire bois 3ISKD
0 -
Il s'agit du même propriétaire que Fizz, ils ne perdront jamais les droits. C'est un problème technique qui a causé ça.
0 -
@JFC15 a dit :
Il s'agit du même propriétaire que Fizz, ils ne perdront jamais les droits. C'est un problème technique qui a causé ça.Oui, des problèmes techniques et ca arrive souvent au canal LCN!
0 -
Depuis qu'il on déménagé de place il y avait beaucoup de problème technique
Avec le groupe a Peladeau pour ne pas nome son entreprise0