Configuration DNS avec modem en mode Passerelle

J'utilise mon modem en mode passerelle avec un Mesh router qui gère toutes les fonction de routeur. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de configurer un DNS (Cloudflaire) directement dans le Modem/Routeur FIZZ une fois qu'il est configuré en mode passerelle. Dans mon routeur (Linksys MX6200) la fonction DNS semble seulement disponible pour mon réseau local. Pas d'options dans l'onglet "internet"
Réponses
-
salut @Eric S. #29887
Non vous ne pouvez pas, vous devez le configurer sur votre router, ceci sera appliqué pour tous vos appareils0 -
@Eric S. #29887 a dit :
J'utilise mon modem en mode passerelle avec un Mesh router qui gère toutes les fonction de routeur. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de configurer un DNS (Cloudflaire) directement dans le Modem/Routeur FIZZ une fois qu'il est configuré en mode passerelle. Dans mon routeur (Linksys MX6200) la fonction DNS semble seulement disponible pour mon réseau local. Pas d'options dans l'onglet "internet"Salut, négatif, il ne le permet pas.
0 -
Normalement tu le configures dans ton routeur (tu utilises le routeur de Fizz en mode modem seulement donc ça serait dans ton Linksys, si possible)
0