Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Configuration DNS avec modem en mode Passerelle

Eric S. #29887
Eric S. #29887 Messages 11 ✭✭

J'utilise mon modem en mode passerelle avec un Mesh router qui gère toutes les fonction de routeur. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de configurer un DNS (Cloudflaire) directement dans le Modem/Routeur FIZZ une fois qu'il est configuré en mode passerelle. Dans mon routeur (Linksys MX6200) la fonction DNS semble seulement disponible pour mon réseau local. Pas d'options dans l'onglet "internet"

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,615 ✭✭

salut @Eric S. #29887
    Non vous ne pouvez pas, vous devez le configurer sur votre router, ceci sera appliqué pour tous vos appareils

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,104 ✭✭

@Eric S. #29887 a dit :
    J'utilise mon modem en mode passerelle avec un Mesh router qui gère toutes les fonction de routeur. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de configurer un DNS (Cloudflaire) directement dans le Modem/Routeur FIZZ une fois qu'il est configuré en mode passerelle. Dans mon routeur (Linksys MX6200) la fonction DNS semble seulement disponible pour mon réseau local. Pas d'options dans l'onglet "internet"

Salut, négatif, il ne le permet pas.

• JFC15
    JFC15 Messages 92 ✭✭

Normalement tu le configures dans ton routeur (tu utilises le routeur de Fizz en mode modem seulement donc ça serait dans ton Linksys, si possible)