Volte je fonctionne pas sur mon Samsung S21+ 5G

Je suis avec fizz depuis environ 1ans. J'utilise un Samsung S21+ 5G usagé qui a été active sur un autre réseau. Je fais l'appel #8378 pour vérifier si mon appareil est compatible VOLTE. Le message automatisé dis que je dois changer d'appareil! J'ai contacter le service client. Il me disent que mon. Appareil est compatible mais j'ai un doute! Je n'ai jamais vue le logo LTE ou 5G dans le haut et mon appareil! Avez-vous des piste de solution?
Meilleure réponse
-
Finalement, j'ai chatter avec Samsung Canada et les S21+ 5G non pas la fonction VoLTE!! Merci a tous pour votre aide!
0
Réponses
-
Probablement le modèle de votre téléphone n’est pas pour le marché canadien
Pourriez vous nous donner le modèle exact?Essayez de désactiver le wifi et regardez si vous avez l’indication LTE
Aussi si vius ne voyez pas LTE regardez si vous l’avez désactivéAccédez aux paramètres, puis à "À propos du téléphone" ou "Informations sur le téléphone". Le numéro de modèle devrait être affiché
Je trouve ceci, assurez vous que votre option comprend le 4G
Étapes pour activer le réseau 34Gsur Samsung Galaxy S21 :
Ouvre l'application "Paramètres".
Va dans "Connexions".
Appuie sur "Réseaux mobiles".
Sélectionne "Type de réseau préféré" ou "Mode réseau".1 -
Voici les info demander. C'est un appareil canadien.!
0 -
@elena code xzi4t a dit :
Probablement le modèle de votre téléphone n’est pas pour le marché canadien
Pourriez vous nous donner le modèle exact?Essayez de désactiver le wifi et regardez si vous avez l’indication LTE
Aussi si vius ne voyez pas LTE regardez si vous l’avez désactivéAccédez aux paramètres, puis à "À propos du téléphone" ou "Informations sur le téléphone". Le numéro de modèle devrait être affiché
Voici les info demander. C'est un appareil canadien.!
0 -
Oui c’est un modèle canadien
Si vous fait un appel est c’est que le signal reste en LTE ou 4G?1 -
Si vous fait un appel est c’est que le signal reste en LTE ou 4G?4G seulement
Jamais LTE!! Peut importe la zone!!0 -
@Martin D. 20804 a dit :
Si vous fait un appel est c’est que le signal reste en LTE ou 4G?4G seulement
Jamais LTE!! Peut importe la zone!!Je dirai s’il reste en 4G pendant l’appel vous êtes correct, car LTE c’est une evolution du 4G ou 4G+ et certaine téléphone visualise le 4G à la place du LTE.
Avez vous la dernier mis à jour du téléphone?Avez vous essayé de faire un reset des parametres réseau? Attention ceci effacera les configuration wifi et Bluetooth aussi
1 -
Bonjour @Martin D. 20804
Vérifier si vous avez la dernière mise à jour système.
1 -
Mettre le téléphone à jour et refaire le teste. Indique le numéro de modèle de version que vous avez.
1 -
@Mike RZMAX a dit :
Bonjour @Martin D. 20804Vérifier si vous avez la dernière mise à jour système.
Mise a jour fait. Et toujours pareil!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Mettre le téléphone à jour et refaire le teste. Indique le numéro de modèle de version que vous avez.Va voir dans les commentaires plus haut!
1 -
Salut @Martin D. 20804
avez vous eu la possibilité de faire une réinitialisation des paramètres réseau ? (Mais comme j'avais écrit attention ceci effacera les paramètre APN, wifi et bluetooth)1 -
@Martin D. 20804 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Mettre le téléphone à jour et refaire le teste. Indique le numéro de modèle de version que vous avez.Va voir dans les commentaires plus haut!
Sur mon mobile j'ai manqué la photo.
Merci!
1 -
@Martin D. 20804 a dit :
Finalement, j'ai chatter avec Samsung Canada et les S21+ 5G non pas la fonction VoLTE!! Merci a tous pour votre aide!Je ne comprends pas leur réponse.
Fizz vend ce téléphone de seconde main. Dois-je comprendre que Fizz vend des téléphones qui ne sont pas compatibles avec leur réseau 4G LTE ? Je serais très surpris que ca soit le cas!0 -
@Martin D. 20804 a dit :
Finalement, j'ai chatter avec Samsung Canada et les S21+ 5G non pas la fonction VoLTE!! Merci a tous pour votre aide!Désolé de vous informer que ce n'est pas vrai, cependant, c'est vrai que le téléphone n'a pas une option dans le menu pour activer ou désactiver le VoLTE, car ils ont caché cette option.
1 -
@Martin D. 20804 a dit :
Finalement, j'ai chatter avec Samsung Canada et les S21+ 5G non pas la fonction VoLTE!! Merci a tous pour votre aide!La réponse de Samsung est erronnée, il est compatible VoLTE.
0 -
-
J'ai déjà trouvé tout c'est info, comme vous, sur les "INTERNETS" MAIS personne me donne la bonne info!! Téléphone a jour! Reset des paramètres réseau. Chat avec Samsung et Fizz. Toujours impossible d'avoir le LTE!! J'ai mis ma carte SIM Fizz dans un Pixel 6 et le LTE fonctionne a merveille!! Je soupçonne un problème dans l'appareil!
QUAND PENSEZ VOUS?0 -
Rendu là je dirais comme vous mais une fois la fin je l'essayerais quand même voir..
0 -
@Martin D. 20804 a dit :
J'ai déjà trouvé tout c'est info, comme vous, sur les "INTERNETS" MAIS personne me donne la bonne info!! Téléphone a jour! Reset des paramètres réseau. Chat avec Samsung et Fizz. Toujours impossible d'avoir le LTE!! J'ai mis ma carte SIM Fizz dans un Pixel 6 et le LTE fonctionne a merveille!! Je soupçonne un problème dans l'appareil!
QUAND PENSEZ VOUS?Regardez ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(réseaux_mobiles) aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_Advanced comme vous pouvez voir c'est la transformation donc je ne m'inquièterai pas, je pense que c'est seulement la façon de l'afficher
Avez vous essayé un app comme network cell info light
De plus, vous avez déjà fait le test et pendant l'appel le signal reste en 4G, donc ceci c'est un bonne signe0