Malgré vos recommandations (reboot et reset du modem) mon internet ne fonctionne plus correctement

Malgré vos recommandations (reboot et reset du modem) mon internet ne fonctionne plus correctement. J'ai besoin d'assistance technique.
Réponses
-
Salut @Rémi M. 31257
Seulement le support pourra vous aider, donc contactez le https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour Rémi M. 31257
Je vous remercie de nous avoir contactés
J'ai vérifié votre compte et je constate que quelques signaux hors normes.
Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.
Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.
Si cela ne vous aide pas, je vous invite par clavardage afin de pouvoir vérifier ensemble en temps réel.
Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faireJe vous souhaite une bonne journée
– Olivia, Modérateur Communauté0