Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Malgré vos recommandations (reboot et reset du modem) mon internet ne fonctionne plus correctement

Rémi M. 31257
Rémi M. 31257 Messages 1 ✭✭
7 Jul modifié dans Internet

Malgré vos recommandations (reboot et reset du modem) mon internet ne fonctionne plus correctement. J'ai besoin d'assistance technique.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,413 ✭✭

    Salut @Rémi M. 31257
    Seulement le support pourra vous aider, donc contactez le https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,462 admin

    Bonjour Rémi M. 31257 

    Je vous remercie de nous avoir contactés

    J'ai vérifié votre compte et je constate que quelques signaux hors normes.

    Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.

    Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.

    Si cela ne vous aide pas, je vous invite par clavardage afin de pouvoir vérifier ensemble en temps réel.

    Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faireJe vous souhaite une bonne journée

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.