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3e voyant du modem éteint

Matthom
Matthom Messages 2
4:44AM modifié dans Internet
Bonjour,

Après avoir suivi les étapes des réponses données sur le sujet dans la FAQ, mon modem s’allume mais le deuxième voyant continue de clignoter sans cesse et le troisième voyant est complètement éteint. Il ne semble pas non plus y avoir de panne sur le réseau Fizz.
Que faire?

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,734 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, si vous êtes dans la région de Québec-Lévis, les gros orages ont endommagé bien des choses. C'est peut-être le pourquoi.

    Sinon, demander au support de vérifier votre signal, il y a peut-être une panne ou un entretien.

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Bato
    Bato Messages 365 ✭✭

    Téléchargez l'application Fizz Wi-Fi et contactez le soutien technique dans cette application. Ils pourront vous aider :)

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,854 ✭✭
    26 Jun modifié

    Débrancher le modem pendant quelques minutes et le rebrancher. Si pas règler, contacter le soutien, ils vont vérifier votre signal.
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,221 ✭✭
    26 Jun modifié

    Peut être qu’il y a une panne dans votre secteur

  • Whizz
    Whizz Messages 25,290 admin

    Bonjour @Matthom,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre connexion présente des dégradations à niveau des signaux.

    Pour vous envoyer un technicien, j'ai besoin de quelques informations de votre part. Pour cela, je vous invite à nous contacter en privé afin de planifier la visite.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.