3e voyant du modem éteint
Après avoir suivi les étapes des réponses données sur le sujet dans la FAQ, mon modem s’allume mais le deuxième voyant continue de clignoter sans cesse et le troisième voyant est complètement éteint. Il ne semble pas non plus y avoir de panne sur le réseau Fizz.
Que faire?
Meilleure réponse
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Salut, si vous êtes dans la région de Québec-Lévis, les gros orages ont endommagé bien des choses. C'est peut-être le pourquoi.
Sinon, demander au support de vérifier votre signal, il y a peut-être une panne ou un entretien.
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Réponses
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Téléchargez l'application Fizz Wi-Fi et contactez le soutien technique dans cette application. Ils pourront vous aider
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Débrancher le modem pendant quelques minutes et le rebrancher. Si pas règler, contacter le soutien, ils vont vérifier votre signal.
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Peut être qu’il y a une panne dans votre secteur
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Bonjour @Matthom,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre connexion présente des dégradations à niveau des signaux.
Pour vous envoyer un technicien, j'ai besoin de quelques informations de votre part. Pour cela, je vous invite à nous contacter en privé afin de planifier la visite.
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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