La pluie

Pensez-vous qu'il existe un bouton spécial qui déclenche la pluie chaque week-end ?
Meilleure réponse
-
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il existe un bouton spécial qui déclenche la pluie chaque week-end ?Espérons que la personne qui il joue arrêtera d'appuyer sur le bouton.
0
Réponses
-
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il existe un bouton spécial qui déclenche la pluie chaque week-end ?Dites moi ou est ce bouton, je vais aller le désactiver, loll
1 -
Pour l’instant, nous sommes heureux que le bouton de l’ouragan du week-end soit scellé.
2 -
@Mark123_2024 a dit :
Pour l’instant, nous sommes heureux que le bouton de l’ouragan du week-end soit scellé.Toujours un point positif
1 -
@Mark123_2024 a dit :
Pour l’instant, nous sommes heureux que le bouton de l’ouragan du week-end soit scellé.C'est une bonne chose, pas trop d'ouragan ou de grosses tempêtes
1 -
Nous sommes quand même chanceux ici au Québec de ne pas avoir d aussi grosse tempête qu ailleurs.
0 -
Je n'ai jamais entendu qu'il y avait un bouton pour ça mais oui on a beaucoup de pluie
0 -
Je ne pense pas qu'il y ait un bouton qui déclenche la pluie!
0 -
Oui!!! C'est Mario Pelchat qui l'active et qui pleure dans la pluie 🎶
1 -
C'est normal en cette saison.
1 -
C’est juste un mauvais hasard…
1 -
Je ne sais pas mais effectivement, nous avons eu un mois de Mai avec énormément de pluie...
Le mois de juin sera mieux vous allez voir !
0 -
Je souhaite que le mois de juin soit moins pluvieux qu'en mai!
0 -
Avec la qualité de l'air, c'est là qui faudrait qui pleuve, mais pas de pluie de prévue lol.
0 -
Vous avez bien raison, la pluie aiderait à améliorer la qualité de l’air présentement.
0 -
En effet, j'espère qu'on n'aura pas un été de sécheresse il faut de la pluie sinon ça va être lourd
0 -
C'est quand même drôle de lire de façon rétroactive les commentaires sur la météo! Nous avons enfin eu un très beau w-e à Montréal. Souhaitons que la pluie aide à dissiper les nuages de fumée et à calmer les feux dans l'ouest du pays.
0 -
Présentement cela prendrait de la pluie pour enlever de la boucane..
0 -
Il annonce un peu de pluie pour mardi, ca devrait aider pour la fumée et la qualité de l’air.
0 -
svp pas de pluie cette fin de semaine
0 -
@SweetFizz a dit :
svp pas de pluie cette fin de semaineJ’espère aussi qu’il fera beau
0 -
@SweetFizz a dit :
svp pas de pluie cette fin de semaine
Il semble que Samedi dans la soir ou nuit et Dimanche qu'ils pleuvent..
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@SweetFizz a dit :svp pas de pluie cette fin de semaine
Je déménage le samedi matin alors ça ne sera pas si pire!
0 -
@SweetFizz a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Bon déménagement sans pluie
0 -
@SweetFizz a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Aucune pluie pour samedi durant la journée
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SweetFizz a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Aucune pluie pour samedi durant la journée
Oui, ce weekend est beau.
0 -
C’est parfait! Je croise les doigts!
0 -
Je désactive0
-
Ça change toujours, c'est difficile de prévoir
0 -
@JFC15 a dit :
Ça change toujours, c'est difficile de prévoirMalheureusement, la météo n’est pas une science exacte!
0 -
Tout à fait, même avec des ordinateurs puissants et des algorithmes de plus en plus évolués, il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer que c'est difficile à prévoir.
Comme un certain Ian Malcom disait, c'est l'effet papillon. "Un papillon qui bat des ailes à Pékin peut amener la pluie à la place du soleil à New York."
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il existe un bouton spécial qui déclenche la pluie chaque week-end ?Haha, ce serait génial, non ? Un bouton magique qui fait pleuvoir pile quand on en a besoin — ou qu’on voudrait que ça s’arrête !
Mais malheureusement, la météo ne fonctionne pas comme ça… Pour l’instant, la pluie est encore contrôlée par Dame Nature, et ses caprices restent imprévisibles (même avec toute la technologie du monde).
Tu aimerais pouvoir programmer la météo pour tes week-ends ? Quel serait ton plan idéal : pluie pour arroser le jardin, ou soleil pour les sorties ?
0 -
@Alexsolo a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Pensez-vous qu'il existe un bouton spécial qui déclenche la pluie chaque week-end ?Haha, ce serait génial, non ? Un bouton magique qui fait pleuvoir pile quand on en a besoin — ou qu’on voudrait que ça s’arrête !
Mais malheureusement, la météo ne fonctionne pas comme ça… Pour l’instant, la pluie est encore contrôlée par Dame Nature, et ses caprices restent imprévisibles (même avec toute la technologie du monde).
Tu aimerais pouvoir programmer la météo pour tes week-ends ? Quel serait ton plan idéal : pluie pour arroser le jardin, ou soleil pour les sorties ?
Toujours soleil pour les sorties. La pluie pendant la semaine.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Alexsolo a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Toujours soleil pour les sorties. La pluie pendant la semaine.
Moi, je dirais la pluie durant la nuit!
0 -
@Mike RZMAX a dit
Moi, je dirais la pluie durant la nuit!Exact, cela serait bien!
0