La pluie
Réponses
-
On ne peut pas trop se plaindre des 2-3 premières semaines du mois d’août!
1 -
Vous devez etre content cette semaine il a mouillé emplement a quebec
0 -
Il a mouillé mais on en manque encore ici sur la rive-sud de Montréal.
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Vous devez etre content cette semaine il a mouillé emplement a quebecC'est a cause d'ouragan Erin.
0 -
De la pluie, il en faut de temps en temps!
0 -
Oui, ca fait du bien d’avoir un peu de pluie !
0 -
Oui mais idéalement la semaine plutôt que la fin de semaine
0 -
@JFC15 a dit :
Oui mais idéalement la semaine plutôt que la fin de semaineTout à fait d’accord, la fin de semaine ou la nuit
1 -
La nuit c'est mieux oui!
0 -
Avoir de la pluie la nuit, ca nous empêche pas de faire nos activités le jour et fin de semaine!
0 -
Bien d'accord, il fait toujours beau temps les premières semaines de la rentrée scolaire!
0 -
La pluie que l’on a reçu cette nuit fera du bien à la nature.
0 -
La pluie c’est une chose, mais le temps froid qu’il annonce ce weekend, ce ne sera pas agréable!
0 -
@Drizzt a dit :
La pluie c’est une chose, mais le temps froid qu’il annonce ce weekend, ce ne sera pas agréable!Malheureusement, l’été nous quitte tranquillement!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
La pluie c’est une chose, mais le temps froid qu’il annonce ce weekend, ce ne sera pas agréable!Malheureusement, l’été nous quitte tranquillement!
Pas si tranquillement que ça je trouve... trop vite à mon goût du moins!
1 -
Enfin nous avons reçu un peu de pluie
Sa vas être bon pour la nature0 -
Enfin nous avons reçu un peu de pluie
Sa vas être bon pour la natureEn effet, les terrains sont très sec
0 -
Bien hâte de voir la taille des citrouilles cette année, ça a l'air qu'elles ne seront pas grosses vu qu'il n'a pas mouillé beaucoup
0 -
Effectivement par ici, ils ne sont pas grosse.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Bien hâte de voir la taille des citrouilles cette année, ça a l'air qu'elles ne seront pas grosses vu qu'il n'a pas mouillé beaucoupJ’en ai vu hier à l’épicerie et ils ne sont vraiment pas grosse !
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
Bien hâte de voir la taille des citrouilles cette année, ça a l'air qu'elles ne seront pas grosses vu qu'il n'a pas mouillé beaucoupJ’en ai vu hier à l’épicerie et ils ne sont vraiment pas grosse !
Bon ok, on va en prendre 2 pour en faire une 😝
2 -
@Bois_3ISKD a dit :
Oui, la grosseur des citrouilles ont vraiment diminué cette année, pas eu assez de pluie.
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Oui, la grosseur des citrouilles ont vraiment diminué cette année, pas eu assez de pluie.
Merci de l'information
0 -
Moi j'aime la pluie
0 -
@Félix77 a dit :
Moi j'aime la pluieJ’aime mieux le soleil!
0 -
C’est bon pour le gazon et une belle excuse pour jouer a un jeu de société0
-
Non, je ne crois pas qu'il y ait de bouton pour la pluie. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il pourrait y avoir un tel bouton ?
0 -
@Sébastien_C a dit :
Non, je ne crois pas qu'il y ait de bouton pour la pluie. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il pourrait y avoir un tel bouton ?Moi aussi je ne pense pas qu'il y ait un bouton pour la pluie, du moins pas encore 😄
0 -
Moi aussi je ne pense pas qu'il y ait un bouton pour la pluie, du moins pas encore 😄Cela dit, il est quand même possible de provoquer la pluie de façon artificiel:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1388500/precipitations-averses-pluie-avion-meteo1 -
@Sébastien_C a dit :
Moi aussi je ne pense pas qu'il y ait un bouton pour la pluie, du moins pas encore 😄Cela dit, il est quand même possible de provoquer la pluie de façon artificiel:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1388500/precipitations-averses-pluie-avion-meteoAh c'est intéressant à savoir!
0 -
> @Sébastien_C a dit :
> > @THORGAL CODE WT31T a dit :
> > Moi aussi je ne pense pas qu'il y ait un bouton pour la pluie, du moins pas encore 😄
>
> Cela dit, il est quand même possible de provoquer la pluie de façon artificiel:
> https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1388500/precipitations-averses-pluie-avion-meteo
J’avais oublié, j’ai déjà lu cette article0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1388500/precipitations-averses-pluie-avion-meteoJ’avais oublié, j’ai déjà lu cette article
Maintenant, si seulement il pouvait y avoir un bouton pour avoir le soleil.
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1388500/precipitations-averses-pluie-avion-meteoJ’avais oublié, j’ai déjà lu cette article
Beaucoup de personnes utiliseraient ce bouton
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Bonne idée hahaha!
0 -
J'aime les deux
0 -
La pluie, le soleil et la neige?
3 -
La neige, va falloir prendre un rendez vous pour la pose de pneus d’hiver
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Il y a eu assez de pluie depuis le début de l’étéC’est mieux que de la neige ✌️
0 -
Enfin nous allons avoir de la pluie aujourd'hui sa vas être bon pour tous
0 -
Oui bonne chose avoir de la pluie c'est nécessaire
0 -
Enfin nous allons avoir de la pluie aujourd'hui sa vas être bon pour tousCa va faire du bien aux pelouses
0 -
Enfin nous allons avoir de la pluie aujourd'hui sa vas être bon pour tousOui j’ai de la semances de gazon qui attends de l’eau pour pousser, je sais je suis limite a cette période
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Enfin nous allons avoir de la pluie aujourd'hui sa vas être bon pour tousOui j’ai de la semances de gazon qui attends de l’eau pour pousser, je sais je suis limite a cette période
J’espère qu’elle va avoir le temps de pousser avant la température froide !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
J’espère qu’elle va avoir le temps de pousser avant la température froide !Merci bien, je vais avoir besoin de chances, mais ça déjà commencé a sortir
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
J’espère qu’elle va avoir le temps de pousser avant la température froide !Merci bien, je vais avoir besoin de chances, mais ça déjà commencé a sortir
C’est très bon signe, ca devrait être correcte !
0 -
La pluie est revenu...
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bonne chance pour votre semence
0