Comment faire pour passer au niveau 2 ?

Réponses
-
Salut vous devez faire des points comme répondre à des sujet, accumulés des badges etc.
Donner des données donne des points aussi.
0 -
@Gatie a dit :
Je suis au niveau 1 et je veux passer au niveau 2Participer activement sur le forum.
1 -
Vous allez rapidement atteindre le niveau 2 en collectionnant les badges et lors du paiement de votre forfait car chaque dollar vous donne 10 points
0 -
@Gatie a dit :
Je suis au niveau 1 et je veux passer au niveau 2En faisant des points sur le forum
0 -
Vous avez besoin de 1500 points dans votre compte Fizz.
0 -
Je suis nouveau client aussi et, si je comprends bien, je crois qu'on pourrait juste déposer ~150$ (ou moins si vous avez déjà quelques points) à titre de "paiement à l'avance" et en obtenant 10 pts/$, ça devrait débloquer le niveau. Il y a aussi des points pour le premier "dépôt" dans le portefeuille, etc alors, ça ne prend pas vraiment 150$. Faites-le seulement si vous êtes sûr de rester avec Fizz au moins jusqu'au bout de ce montant déposé
0 -
@rxheaven a dit :
Je suis nouveau client aussi et, si je comprends bien, je crois qu'on pourrait juste déposer ~150$ (ou moins si vous avez déjà quelques points) à titre de "paiement à l'avance" et en obtenant 10 pts/$, ça devrait débloquer le niveau. Il y a aussi des points pour le premier "dépôt" dans le portefeuille, etc alors, ça ne prend pas vraiment 150$. Faites-le seulement si vous êtes sûr de rester avec Fizz au moins jusqu'au bout de ce montant déposéC’est exact, c’est 10 points pour chaque $ que vous payez.
0 -
Fait tes badges/insignes. Tu vois le carré bleu avec ton niveau affiché? Clique sur le rond badges/insignes. Ensuite, clique sur chaqu'une des badges/insignes. Ce sera écrit comment faire pour aquérir ces badges/insignes. La première rangé de badges/insigne se fait en 15-30 minutes( sauf l'expert qui requier un référencement)0
-
Avec la promotion du premier mois gratuit, je vais attendre au moins prochain pour avoir les points pour le paiement (je ne me plaindrai pas
)
0