Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour passer au niveau 2 ?

Gatie
Gatie Messages 2
Je suis au niveau 1 et je veux passer au niveau 2

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,400 ✭✭

Salut vous devez faire des points comme répondre à des sujet, accumulés des badges etc.

Donner des données donne des points aussi.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,065 ✭✭

@Gatie a dit :

Participer activement sur le forum.

• Bato
    Bato Messages 692 ✭✭

Vous allez rapidement atteindre le niveau 2 en collectionnant les badges et lors du paiement de votre forfait car chaque dollar vous donne 10 points

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,612 ✭✭

@Gatie a dit :

En faisant des points sur le forum

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 722 ✭✭

Vous avez besoin de 1500 points dans votre compte Fizz.

• rxheaven
    rxheaven Messages 321 ✭✭

Je suis nouveau client aussi et, si je comprends bien, je crois qu'on pourrait juste déposer ~150$ (ou moins si vous avez déjà quelques points) à titre de "paiement à l'avance" et en obtenant 10 pts/$, ça devrait débloquer le niveau. Il y a aussi des points pour le premier "dépôt" dans le portefeuille, etc alors, ça ne prend pas vraiment 150$. Faites-le seulement si vous êtes sûr de rester avec Fizz au moins jusqu'au bout de ce montant déposé ;)

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,065 ✭✭

@rxheaven a dit :
    Je suis nouveau client aussi et, si je comprends bien, je crois qu'on pourrait juste déposer ~150$ (ou moins si vous avez déjà quelques points) à titre de "paiement à l'avance" et en obtenant 10 pts/$, ça devrait débloquer le niveau. Il y a aussi des points pour le premier "dépôt" dans le portefeuille, etc alors, ça ne prend pas vraiment 150$. Faites-le seulement si vous êtes sûr de rester avec Fizz au moins jusqu'au bout de ce montant déposé ;)

C’est exact, c’est 10 points pour chaque $ que vous payez.

• Amielle
    Amielle Messages 4 ✭✭
    Fait tes badges/insignes. Tu vois le carré bleu avec ton niveau affiché? Clique sur le rond badges/insignes. Ensuite, clique sur chaqu'une des badges/insignes. Ce sera écrit comment faire pour aquérir ces badges/insignes. La première rangé de badges/insigne se fait en 15-30 minutes( sauf l'expert qui requier un référencement)
  • JFC15
    JFC15 Messages 119 ✭✭

Avec la promotion du premier mois gratuit, je vais attendre au moins prochain pour avoir les points pour le paiement (je ne me plaindrai pas :smiley:)

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 596 ✭✭

Vous avez besoin de 1500 points dans votre compte fizz

• Drizzt
    Drizzt Messages 152 ✭✭

Les points dans le compte Fizz sont différents des points dans le Forum Fizz, non? Qu’est-ce que ça donne d’accumuler des points dans le Forum?

• Bois_3ISKD

@Drizzt a dit :
    Les points dans le compte Fizz sont différents des points dans le Forum Fizz, non? Qu’est-ce que ça donne d’accumuler des points dans le Forum?

Les 3 points des commentaires, 5 points pour avoir répondu dans les 5 minutes, 50 points pour la meilleure réponse sont transférées dans le compte Fizz.

• Drizzt
    Drizzt Messages 152 ✭✭

Et donc accumuler des badges dans le Forum ne rapporte rien en récompenses Fizz?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,400 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Et donc accumuler des badges dans le Forum ne rapporte rien en récompenses Fizz?

Le forum rapporte beaucoup de points selon l usage sur le compte Fizz.

• stephanegouge123_4

Le forum vas vous procurer beaucoup de points si vous investiser du temps une ou deux fois par jour et a répondre au question et a pauser des questions aussi le nombre de points vas augmenter jour après jours mais sa prend du temps et voilà

• Drizzt
    Drizzt Messages 152 ✭✭

Très bien, merci à vous!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,174 ✭✭

Si tu es actif sur le forum chaque jour 1-2 heures par jour, pose des questions, répondre à celles des autres utilisateurs, obtenir la meilleure réponse aux questions posées; tout cela te mènera au niveau 2 rapidement

• stephanegouge123_4

Il faut être patient pour une évolution rapide sur le forum investiser environ 1 a 2 heures par jour environ pour obtenir le maximum de points par jour

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 874 ✭✭

@Gatie a dit :

Faut gagner les points, soit avec le temps, ou en participant sur le forum.

• stephanegouge123_4

@Gatie a dit :

Beaucoup de patience et allez sur le forum pour fair des points en répondant
    Au questions et en pauser aussi ces ça la démarche pour les points pour avancer

• Bois_3ISKD

@stephanegouge123_4 a dit :

@Gatie a dit :

Beaucoup de patience et allez sur le forum pour fair des points en répondant
    Au questions et en pauser aussi ces ça la démarche pour les points pour avancer

Ca prend beaucoup de patience