Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes récompenses

SweetFizz
SweetFizz Messages 688 ✭✭

Bonjour, ça va faire 2 ans que je suis avec Fizz par contre, je crois qu’il y a un bug avec mes récompenses. J’étais supposé d’avoir 1000 pts pour mes 2 ans et ça n’a toujours pas été ajouté.

Que faire?


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,292 admin

    Bonjour SweetFizz,

     Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    J'ai remarqué que vous avez créé le compte depuis 19.05.2023, et par conséquent, les 2 ans se sont écoulés.

    Pour mieux vous aider, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage.

    Je vous prie de vous connecter à votre compte Fizz et de rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Ensuite, je vous prie de patienter quelques secondes et la bulle de clavardage devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 3,756 ✭✭

    @SweetFizz a dit :
    Bonjour, ça va faire 2 ans que je suis avec Fizz par contre, je crois qu’il y a un bug avec mes récompenses. J’étais supposé d’avoir 1000 pts pour mes 2 ans et ça n’a toujours pas été ajouté.

    Que faire?


    Bonjour @SweetFizz

    J'ai eu le même problème pour mes 2 ans... et comme vous l'a déjà signalé @Whizz , j'avais fait une demande de rectification des points en écrivant au @whizz depuis mon compte.. et cela a été rapidement corrigé.

    Bonne journée

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,225 ✭✭

    Contacter le soutien et le problème va être rapidement solutionné.
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,859 ✭✭

    Le soutien va pouvoir vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,774 ✭✭

    Contacte le soutien ils vont faire la vérification

    Si c'est 2 ans sans interruption c'est-à-dire passer de Fizz vers un autre fournisseur et ensuite revenir vers Fizz il y a un bug en effet

    S'il y a eu interruption ton 2 ans reprends du moment que tu es revenu avec Fizz, ça m'est arrivé puis j'ai eu le badge la semaine passée

  • Bato
    Bato Messages 369 ✭✭

    Ça m'est arrivé également une situation très semblable à la vôtre et le soutien technique a réglé ça très rapidement :)

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 394 ✭✭

    Ce n'est pas rare qu'il faille contacter le support pour obtenir les badges dinosaures.

  • SweetFizz
    SweetFizz Messages 688 ✭✭

    Merci pour votre aide! :)