Mes récompenses
Réponses
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Bonjour SweetFizz,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
J'ai remarqué que vous avez créé le compte depuis 19.05.2023, et par conséquent, les 2 ans se sont écoulés.
Pour mieux vous aider, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage.Je vous prie de vous connecter à votre compte Fizz et de rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/activer
Ensuite, je vous prie de patienter quelques secondes et la bulle de clavardage devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0 -
@SweetFizz a dit :
Bonjour, ça va faire 2 ans que je suis avec Fizz par contre, je crois qu’il y a un bug avec mes récompenses. J’étais supposé d’avoir 1000 pts pour mes 2 ans et ça n’a toujours pas été ajouté.Que faire?
Bonjour @SweetFizz
J'ai eu le même problème pour mes 2 ans... et comme vous l'a déjà signalé @Whizz , j'avais fait une demande de rectification des points en écrivant au @whizz depuis mon compte.. et cela a été rapidement corrigé.
Bonne journée
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Contacter le soutien et le problème va être rapidement solutionné.
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Le soutien va pouvoir vous aider
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Contacte le soutien ils vont faire la vérification
Si c'est 2 ans sans interruption c'est-à-dire passer de Fizz vers un autre fournisseur et ensuite revenir vers Fizz il y a un bug en effet
S'il y a eu interruption ton 2 ans reprends du moment que tu es revenu avec Fizz, ça m'est arrivé puis j'ai eu le badge la semaine passée
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Ça m'est arrivé également une situation très semblable à la vôtre et le soutien technique a réglé ça très rapidement
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Ce n'est pas rare qu'il faille contacter le support pour obtenir les badges dinosaures.
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Merci pour votre aide!
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