Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour passer au niveau 2 ?

Gatie
Gatie Messages 2
Je suis au niveau 1 et je veux passer au niveau 2

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,733 ✭✭

Salut vous devez faire des points comme répondre à des sujet, accumulés des badges etc.

Donner des données donne des points aussi.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,220 ✭✭

@Gatie a dit :

Participer activement sur le forum.

• Bato
    Bato Messages 365 ✭✭

Vous allez rapidement atteindre le niveau 2 en collectionnant les badges et lors du paiement de votre forfait car chaque dollar vous donne 10 points

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,848 ✭✭

@Gatie a dit :

En faisant des points sur le forum

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 387 ✭✭

Vous avez besoin de 1500 points dans votre compte Fizz.

• rxheaven
    rxheaven Messages 53 ✭✭

Je suis nouveau client aussi et, si je comprends bien, je crois qu'on pourrait juste déposer ~150$ (ou moins si vous avez déjà quelques points) à titre de "paiement à l'avance" et en obtenant 10 pts/$, ça devrait débloquer le niveau. Il y a aussi des points pour le premier "dépôt" dans le portefeuille, etc alors, ça ne prend pas vraiment 150$. Faites-le seulement si vous êtes sûr de rester avec Fizz au moins jusqu'au bout de ce montant déposé ;)

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,220 ✭✭

@rxheaven a dit :
    Je suis nouveau client aussi et, si je comprends bien, je crois qu'on pourrait juste déposer ~150$ (ou moins si vous avez déjà quelques points) à titre de "paiement à l'avance" et en obtenant 10 pts/$, ça devrait débloquer le niveau. Il y a aussi des points pour le premier "dépôt" dans le portefeuille, etc alors, ça ne prend pas vraiment 150$. Faites-le seulement si vous êtes sûr de rester avec Fizz au moins jusqu'au bout de ce montant déposé ;)

C’est exact, c’est 10 points pour chaque $ que vous payez.

• Amielle
    Amielle Messages 4
    Fait tes badges/insignes. Tu vois le carré bleu avec ton niveau affiché? Clique sur le rond badges/insignes. Ensuite, clique sur chaqu'une des badges/insignes. Ce sera écrit comment faire pour aquérir ces badges/insignes. La première rangé de badges/insigne se fait en 15-30 minutes( sauf l'expert qui requier un référencement)
  • JFC15
    JFC15 Messages 59 ✭✭

Avec la promotion du premier mois gratuit, je vais attendre au moins prochain pour avoir les points pour le paiement (je ne me plaindrai pas :smiley:)