Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gros malaise

McD
McD Messages 4 ✭✭
31 May modifié dans Télé

Le service Fizz TV est très problématique, il est impossible de regarder aucune chaîne de la télévision... sans que le système ait un "p'tit malaise" qui demande de reload l'image, constamment, tout les 5-10 minutes! Ça n'a pas d'allure... c'est plus qu'un petit malaise rendu là!

En plus de ça, la qualité d'image est médiocre... et tellement dégueulasse qu'on ne peut regarder un match de hockey, ou de sport en général!Vous devez absolument remédier à cela, sinon, je vais devoir annulé ce service... et j'imagine bien que je ne serai pas le seul!

Quand allez-vous offrir un service de télévision de qualité, au moins de base?

PS : J'ai un forfait internet de 400 mbs... donc le problème vient du fournisseur Fizz, qui offre un très (très) mauvais service!!

Meilleure réponse

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,224 ✭✭
    31 May modifié

Je n’ai pas ce genre de problème.

Peut être vider le cache de l’application, débrancher le modem quelques minutes et le rebrancher.

Installer l’application Fizz Wi-Fi et exécuter un diagnostic du modem.

https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 393 ✭✭

Vous devez écrire au soutien technique pour qu'il s'assure que tout fonctionne adéquatement.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,053 ✭✭

@McD a dit :
    Le service Fizz TV est très problématique, il est impossible de regarder aucune chaîne de la télévision... sans que le système ait un "p'tit malaise" qui demande de reload l'image, constamment, tout les 5-10 minutes! Ça n'a pas d'allure... c'est plus qu'un petit malaise rendu là!

En plus de ça, la qualité d'image est médiocre... et tellement dégueulasse qu'on ne peut regarder un match de hockey, ou de sport en général!Vous devez absolument remédier à cela, sinon, je vais devoir annulé ce service... et j'imagine bien que je ne serai pas le seul!

PS : J'ai un forfait internet de 400 mbs... donc le problème vient du fournisseur Fizz, qui offre un très (très) mauvais service!!

Il semblerait que tout le monde n’ait pas le même problème.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,741 ✭✭

@McD a dit :

Salut, c'est avec l'apps sur la télévision ou via un Firestick ou autre ?

• Whizz
    Whizz Messages 25,291 admin

Bonjour McD,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec le service Fizz TV.
    Pour pouvoir faire plus de vérifications et mieux vous renseigner, je vous invite de bien vouloir nous recontacter via message privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
    Je vous recommande aussi de désinstaller et réinstaller l'application.
    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais#:~:text=Assurez%2Dvous%20que%20l'appli,contacter%20notre%20%C3%A9quipe%20Service%20client.
    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée.
    Je vous remercie pour votre compréhension, en vous souhaitant une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.