Gros malaise
Le service Fizz TV est très problématique, il est impossible de regarder aucune chaîne de la télévision... sans que le système ait un "p'tit malaise" qui demande de reload l'image, constamment, tout les 5-10 minutes! Ça n'a pas d'allure... c'est plus qu'un petit malaise rendu là!
En plus de ça, la qualité d'image est médiocre... et tellement dégueulasse qu'on ne peut regarder un match de hockey, ou de sport en général!Vous devez absolument remédier à cela, sinon, je vais devoir annulé ce service... et j'imagine bien que je ne serai pas le seul!
Quand allez-vous offrir un service de télévision de qualité, au moins de base?
PS : J'ai un forfait internet de 400 mbs... donc le problème vient du fournisseur Fizz, qui offre un très (très) mauvais service!!
Meilleure réponse
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Salut @McD
Peut-être que vous avez un problème avec votre Wi-Fi. Installer l'application Fizz Wi-Fi et effectué un diagnostic de votre modem. Ceci vous donnera une idée si c'est un problème du signal wifi https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faireOu vous pouvez aussi regarder ceci https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Vous pouvez contacter le support , que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien.
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Réponses
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Je n’ai pas ce genre de problème.
Peut être vider le cache de l’application, débrancher le modem quelques minutes et le rebrancher.
Installer l’application Fizz Wi-Fi et exécuter un diagnostic du modem.
https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
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Vous devez écrire au soutien technique pour qu'il s'assure que tout fonctionne adéquatement.
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@McD a dit :
Le service Fizz TV est très problématique, il est impossible de regarder aucune chaîne de la télévision... sans que le système ait un "p'tit malaise" qui demande de reload l'image, constamment, tout les 5-10 minutes! Ça n'a pas d'allure... c'est plus qu'un petit malaise rendu là!En plus de ça, la qualité d'image est médiocre... et tellement dégueulasse qu'on ne peut regarder un match de hockey, ou de sport en général!Vous devez absolument remédier à cela, sinon, je vais devoir annulé ce service... et j'imagine bien que je ne serai pas le seul!
Quand allez-vous offrir un service de télévision de qualité, au moins de base?
PS : J'ai un forfait internet de 400 mbs... donc le problème vient du fournisseur Fizz, qui offre un très (très) mauvais service!!
Il semblerait que tout le monde n’ait pas le même problème.
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@McD a dit :
Le service Fizz TV est très problématique, il est impossible de regarder aucune chaîne de la télévision... sans que le système ait un "p'tit malaise" qui demande de reload l'image, constamment, tout les 5-10 minutes! Ça n'a pas d'allure... c'est plus qu'un petit malaise rendu là!En plus de ça, la qualité d'image est médiocre... et tellement dégueulasse qu'on ne peut regarder un match de hockey, ou de sport en général!Vous devez absolument remédier à cela, sinon, je vais devoir annulé ce service... et j'imagine bien que je ne serai pas le seul!
Quand allez-vous offrir un service de télévision de qualité, au moins de base?
PS : J'ai un forfait internet de 400 mbs... donc le problème vient du fournisseur Fizz, qui offre un très (très) mauvais service!!
Salut, c'est avec l'apps sur la télévision ou via un Firestick ou autre ?
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Bonjour McD,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec le service Fizz TV.
Pour pouvoir faire plus de vérifications et mieux vous renseigner, je vous invite de bien vouloir nous recontacter via message privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous recommande aussi de désinstaller et réinstaller l'application.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais#:~:text=Assurez%2Dvous%20que%20l'appli,contacter%20notre%20%C3%A9quipe%20Service%20client.
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée.
Je vous remercie pour votre compréhension, en vous souhaitant une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0