Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡

14567810»

Réponses

• V_15WYV
    V_15WYV Messages 4
    15WYV pour mon code :)
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 570 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On peut s'ajouter soi-même avec notre propre code de référence pour commencer

@THORGAL Que voulez-vous dire?

• Lilipouet
    Lilipouet Messages 2
    Comment on fait pour trouver notre code
  • SuperFrizz 5CQ2W

@Lilipouet a dit :

vous le trouverez dans le bas de votre tableau sommaire quand vous ouvrez votre compte

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,939 ✭✭

@Lilipouet a dit :

Pour répondre à votre question posé sur la discussion Partage du code de référence "Pourquoi mes commentaires n’apparaissent pas !"

Vous êtes un nouveau membre sur le forum et tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur pour une durée de 10 jours. Suite à cette période d'approbation, vos commentaires vont s'afficher instantanément.

• GreenHood
    GreenHood Messages 4 ✭✭
    Bonsoir tout le monde !

J'viens de fêter ma première semaine comme "Fizzien" et je suis emballé. En testant les fonctionnalités (et surtout en oubliant de me déconnecter quand j'étais à des endroits de WIFI), j'ai pratiquement tout utilisé mes données pour le mois. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui en aurait de trop !? Je ne sais pas trop comment le tout fonctionne, mais voici mon code de référence : **W25LJ **

Gros merci d'avance !!! : )
  • SuperFrizz 5CQ2W

@V_15WYV a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On peut s'ajouter soi-même avec notre propre code de référence pour commencer

Mon code est le 15WYV

Que voulez-vous dire? Vous voulez vous ajouter pour recevoir des données?

• Gabriel A. 19529
    Gabriel A. 19529 Messages 10 ✭✭

@GreenHood a dit :
    Bonsoir tout le monde !

J'viens de fêter ma première semaine comme "Fizzien" et je suis emballé. En testant les fonctionnalités (et surtout en oubliant de me déconnecter quand j'étais à des endroits de WIFI), j'ai pratiquement tout utilisé mes données pour le mois. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui en aurait de trop !? Je ne sais pas trop comment le tout fonctionne, mais voici mon code de référence : **W25LJ **

Je t'envoie ça! Profites-en!

• KevLark
    KevLark Messages 1 ✭✭

Bonne idée!

• MGbouchard
    MGbouchard Messages 252 ✭✭

O46AE

j'ai besoin de données svp !! un gros merci a l'avance

• SuperFrizz 5CQ2W

@MGbouchard a dit :
    O46AE

j'ai besoin de données svp !! un gros merci a l'avance

Malheureusement je ne peux vous en donner. Mais je vous suggère d'aller voir dans la section Cadeaux de votre compte. Fizz vient de donner 5cartes cadeaux de 10Go à tous ceux qui ont un forfait avec données. Vous pourriez activer tout ce qui vous permettrait de répondre à vos besoins

• SuperFrizz 5CQ2W

@GreenHood a dit :
    Bonsoir tout le monde !

Bonjour GreenHood. J'espère que tu es toujours emballé de ton abonnement Fizz. J'imagine que tu as trouvé les liens à utiliser pour publier ton code de référence. Au cas où, je me permets de te donner ces précisions que j'ai mis quelques jours à trouver lorsque j'ai commencé sur le forum:
    Si vous désirez progresser dans le programme, la publication de votre code de référence sur le site Fizz vous permet de récolter 12 points à chaque jour.Il suffit de publier 2 messages présentant votre code dans la section française. Et 2 dans la section anglaise. Attention! Il faut les publier uniquement aux endroits prévus ET dans la langue de la section où vous êtes. Ne pas dépasser le maximum de 2 par jour dans chaque section.
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
    https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here#latest
    NB Inscrire le message présentant votre code à la fin de la page, dans le rectangle prévu pour ajouter un commentaire, et publier.

• SuperFrizz 5CQ2W

@GreenHood a dit :
    Bonsoir tout le monde !

Pour les données supplémentaires, j'ai oublié de vous suggérer d'aller voir dans la section Cadeaux de votre compte. Fizz vient de donner 5cartes cadeaux de 10Go à tous ceux qui ont un forfait avec données. Vous pourriez activer tout ce qui vous permettrait de répondre à vos besoins

• Espita
    Espita Messages 11
    Très bonne initiative cette catégorie : plus facile de trouver qui en a besoin et en demander lorsque ce sera notre tour! <3
  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 38 ✭✭

Super je vien de découvrir cette section
    Sur le forum. Quand j aurait besoin je vais savoir où aller . Merci pour ce beau lien très pratique. Mon code 1BHAH

• SuperFrizz 5CQ2W

@stephanegouge123_4 a dit :
    Super je vien de découvrir cette section
    Sur le forum. Quand j aurait besoin je vais savoir où aller . Merci pour ce beau lien très pratique. Mon code 1BHAH

Bonjour @stephanerouge
    Si tu veux demander ou offrir des données, je te suggère d'utiliser le bouton vert Nouvelle Publication en haut à droite de la page pour partir une nouvelle discussion où tu demandes OU offres des données.

• stephanegouge123_4

Merci beaucoup super frizz 5CQ2W
    Pour votre conseil.

• SuperFrizz 5CQ2W

Merci beaucoup super frizz 5CQ2W
    Pour votre conseil.

Faut s'aider entre nouveaux . Bonne soirée!

• SuperFrizz 5CQ2W

Suggestion @Whizz
    Pour faciliter l'utilisation de votre nouvelle catégorie aux personnes qui commencent sur le forum, je vous suggère de faire un ajout dans l'encadré plus haut ( ou ajouter un deuxième encadré) pour spécifier qu'il est préférable d'utiliser le bouton vert Nouvelle publication à droite de l'encadré pour faire sa demande ou son offre de données. Ajouter qu'il faut spécifier son code de données dans la publication pour pouvoir recevoir des données.

• Dylan3134
    Dylan3134 Messages 16 ✭✭

Allo :smile:

Voici mon code : 922TH

• SuperFrizz 5CQ2W

@Dylan3134 a dit :

Bonjour Dylan
    Pour publier votre code de référence afin que des personnes puissent l'utiliser lorsqu'ils prennent leur premier forfait à Fizz utiliser les adresses suivantes :
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest (En français)
    https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here#latest (En anglais)
    Attention! vous pouvez publier vos codes un maximum de 2 fois par jour en français et 2 fois par jour en anglais en utilisant la langue de la page. Chaque publication vous donne 3 points. **Et si quelqu'un utilise votre code de référence et garde son abonnement 2 mois vous aurez droit à la prime (actuellement 25$) **et vous gagnerez 200 points.

Par contre si vous voulez publier pour demander des données ou en offrir, il est préférable d'utiliser le bouton vert Nouvelle Publication en haut à droite de la page actuelle pour partir une nouvelle discussion où tu demandes OU offres des données.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,637 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Dylan3134 a dit :

Bonjour Dylan
    Pour publier votre code de référence afin que des personnes puissent l'utiliser lorsqu'ils prennent leur premier forfait à Fizz utiliser les adresses suivantes :
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest (En français)
    https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here#latest (En anglais)
    Attention! vous pouvez publier vos codes un maximum de 2 fois par jour en français et 2 fois par jour en anglais en utilisant la langue de la page. Chaque publication vous donne 3 points. **Et si quelqu'un utilise votre code de référence et garde son abonnement 2 mois vous aurez droit à la prime (actuellement 25$) **et vous gagnerez 200 points.

Par contre si vous voulez publier pour demander des données ou en offrir, il est préférable d'utiliser le bouton vert Nouvelle Publication en haut à droite de la page actuelle pour partir une nouvelle discussion où tu demandes OU offres des données.

Réponse complète, on aime ça 👏
    Bravo pour ton dévouement @SuperFrizz 5CQ2W

• SuperFrizz 5CQ2W
  • stephanegouge123_4

Voici mon code 1BHAH merci

• stephanegouge123_4

J ai bien hâte de voir si ça va marcher !!!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,637 ✭✭

@stephanegouge123_4
    Si c'est pour avoir des données, je vous envoie vous devriez recevoir une confirmation par mail dans les prochaines minutes

• Bliblou
    Bliblou Messages 5
    Wow genial
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,939 ✭✭

In the rewards section of your Fizz account, you may have recently received 5 gifts of 10 GB.

• Bliblou
    Bliblou Messages 5
    C’est gentil!