Problème messagerie vocale
Ensuite je reçois un texto me disant de modifier mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction avec un lien vers mon compte où ça me diligence vers une page non trouvée...
J ai vérifié à au moins 5 reprises et j ai bel et bien la messagerie incluse dans mon forfait. Quelqu'un peut m aider?
Meilleure réponse
-
@AM911 a dit :
Bonjour, je viens toit juste de transférer ma ligne téléphonique chez Fizz avec carte SIM sur téléphone Samsung et tout fonctionne bien sauf la messagerie vocale alors qu elle fait bien partie de mon forfait. À chaque fois que j appuie sur 1 ça me dit que mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction.
Ensuite je reçois un texto me disant de modifier mon forfait actuel ne me permet pas d utiliser cette fonction avec un lien vers mon compte où ça me diligence vers une page non trouvée...
J ai vérifié à au moins 5 reprises et j ai bel et bien la messagerie incluse dans mon forfait. Quelqu'un peut m aider?Avez-vous configuré votre boîte vocale ?
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale0
Réponses
-
Avez vous les appels illimités?
Restez vous dans votre zone d’abonnements?0 -
Bonjour @AM911,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mes collègues ont transmis la situation à l'équipe technique et qu'ils doivent savoir ce qui se passe lorsque vous appelez le numéro : +15146470999 .
Vous pouvez nous contacter en privé ou répondre au courriel reçu de l'équipe de Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0