Nouveau forfait 400 Mbps - augmentation ou diminution de prix?

Présentement, j'ai un forfait 200 Mbps. Il apparaît comme 38$ dans mon espace client. Quand on regarde les détails, il semble que son prix de base soit 44 $, en enlevant les 3 x 2 $ de rabais que j'ai d'équipés.
Si je regarde pour changer de forfait, ça me montre sur l'écran de confirmation que je passe de 38 $ par mois à 43 $ par mois.
Est-ce que c'est vraiment 5 $ plus cher, ou est-ce que c'est plutôt une baisse de 1 $ par mois, parce que mes rabais ne sont pas inclus dans le chiffre affiché?
Meilleure réponse
-
@Ariane B. 4566 a dit :
Présentement, https://forum.fizz.ca/fr/profile/Ariane B. 4566 un forfait 200 Mbps. Il apparaît comme 38$ dans mon espace client. Quand on regarde les détails, il semble que son prix de base soit 44 $, en enlevant les 3 x 2 $ de rabais que j'ai d'équipés.Si je regarde pour changer de forfait, ça me montre sur l'écran de confirmation que je passe de 38 $ par mois à 43 $ par mois.
Est-ce que c'est vraiment 5 $ plus cher, ou est-ce que c'est plutôt une baisse de 1 $ par mois, parce que mes rabais ne sont pas inclus dans le chiffre affiché?
@Ariane B. 4566
Les rabais sont inclus, je l'ai validé en faisant une simulation! Donc 5$ plus cher!1
Réponses
-
@Ariane B. 4566
Le prix de base pour un forfait 400 mbs est de 49$ moins 6$ de rabais donne 43$.0 -
5$ de plus et, à moins que le 200 mbps ne soit vraiment pas suffisant pour vos besoins, vous devriez attendre une meilleure offre.
0