Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau forfait 400 Mbps - augmentation ou diminution de prix?

Ariane B. 4566
Ariane B. 4566 Messages 4 ✭✭
19 May modifié dans Internet

Présentement, j'ai un forfait 200 Mbps. Il apparaît comme 38$ dans mon espace client. Quand on regarde les détails, il semble que son prix de base soit 44 $, en enlevant les 3 x 2 $ de rabais que j'ai d'équipés.

Si je regarde pour changer de forfait, ça me montre sur l'écran de confirmation que je passe de 38 $ par mois à 43 $ par mois.

Est-ce que c'est vraiment 5 $ plus cher, ou est-ce que c'est plutôt une baisse de 1 $ par mois, parce que mes rabais ne sont pas inclus dans le chiffre affiché?

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,581 ✭✭
    19 May modifié Réponse ✓

@Ariane B. 4566 a dit :
    Présentement, https://forum.fizz.ca/fr/profile/Ariane B. 4566 un forfait 200 Mbps. Il apparaît comme 38$ dans mon espace client. Quand on regarde les détails, il semble que son prix de base soit 44 $, en enlevant les 3 x 2 $ de rabais que j'ai d'équipés.

Si je regarde pour changer de forfait, ça me montre sur l'écran de confirmation que je passe de 38 $ par mois à 43 $ par mois.

Est-ce que c'est vraiment 5 $ plus cher, ou est-ce que c'est plutôt une baisse de 1 $ par mois, parce que mes rabais ne sont pas inclus dans le chiffre affiché?

@Ariane B. 4566
    Les rabais sont inclus, je l'ai validé en faisant une simulation! Donc 5$ plus cher!

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,581 ✭✭

@Ariane B. 4566
    Le prix de base pour un forfait 400 mbs est de 49$ moins 6$ de rabais donne 43$.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 164 ✭✭

5$ de plus et, à moins que le 200 mbps ne soit vraiment pas suffisant pour vos besoins, vous devriez attendre une meilleure offre.

Cette discussion a été fermée.