Nouveau cell remis à neuf et mises à jour

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau Galaxy s20 fe 5g remis à neuf. Je l'ai reçu ce lundi, 12 mai, mais depuis, il ne cesse de vouloir se mettre à jour et faire les installations requises. Je l'ai pourtant fait à quelques reprises et je n'ai jamais eu de message d'erreur pour me dire que ça ne fonctionne pas. J'ai même enlevé l'autorisation de mettre automatiquement à jour dès qu'il y a du wifi. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas perdre 15-20 minutes par matin pour faire ça, surtout qu'aussitôt fait, ça me dit que je dois mettre mon téléphone à jour. C'est impossible d'enlever la notification ou d'annuler la mise à jour qu'il programme seul.
Merci de m'aider.
Réponses
-
Bonjour
Je vous suggère de contacter le soutien technique
https://fizz.ca/fr/soutien
ou le Chat dans la section Compte.
Bonne chance1 -
@Patricia F. 16056 a dit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau Galaxy s20 fe 5g remis à neuf. Je l'ai reçu ce lundi, 12 mai, mais depuis, il ne cesse de vouloir se mettre à jour et faire les installations requises. Je l'ai pourtant fait à quelques reprises et je n'ai jamais eu de message d'erreur pour me dire que ça ne fonctionne pas. J'ai même enlevé l'autorisation de mettre automatiquement à jour dès qu'il y a du wifi. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas perdre 15-20 minutes par matin pour faire ça, surtout qu'aussitôt fait, ça me dit que je dois mettre mon téléphone à jour. C'est impossible d'enlever la notification ou d'annuler la mise à jour qu'il programme seul.Merci de m'aider.
Essayez de le réinitialiser aux paramètres d'usine.
1 -
Bonjour @Patricia F. 16056 ,
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs liées à votre téléphone récemment acheté.
Pour désactiver complètement les mises à jour automatiques, veuillez suivre la procédure suivante :
Accédez aux paramètres de votre téléphone.
Choisissez « Mises à jour du système ».
Appuyez sur le bouton « Mise à jour automatique ».
Sélectionnez « Désactiver » pour désactiver les mises à jour automatiques.
Si la situation ne s'améliore pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous : https://fizz.ca/fr/soutien
Nous vous souhaitons une excellente journée !
-Diana, Modérateur Communauté
0