Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau cell remis à neuf et mises à jour

Patricia F. 16056
Patricia F. 16056 Messages 7 ✭✭
14 May modifié dans Mobilité

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau Galaxy s20 fe 5g remis à neuf. Je l'ai reçu ce lundi, 12 mai, mais depuis, il ne cesse de vouloir se mettre à jour et faire les installations requises. Je l'ai pourtant fait à quelques reprises et je n'ai jamais eu de message d'erreur pour me dire que ça ne fonctionne pas. J'ai même enlevé l'autorisation de mettre automatiquement à jour dès qu'il y a du wifi. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas perdre 15-20 minutes par matin pour faire ça, surtout qu'aussitôt fait, ça me dit que je dois mettre mon téléphone à jour. C'est impossible d'enlever la notification ou d'annuler la mise à jour qu'il programme seul.

Merci de m'aider.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 344 ✭✭

Bonjour
    Je vous suggère de contacter le soutien technique
    https://fizz.ca/fr/soutien
    ou le Chat dans la section Compte.
    Bonne chance

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,640 ✭✭

@Patricia F. 16056 a dit :
    Bonjour,
    Je viens d'acheter un nouveau Galaxy s20 fe 5g remis à neuf. Je l'ai reçu ce lundi, 12 mai, mais depuis, il ne cesse de vouloir se mettre à jour et faire les installations requises. Je l'ai pourtant fait à quelques reprises et je n'ai jamais eu de message d'erreur pour me dire que ça ne fonctionne pas. J'ai même enlevé l'autorisation de mettre automatiquement à jour dès qu'il y a du wifi. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas perdre 15-20 minutes par matin pour faire ça, surtout qu'aussitôt fait, ça me dit que je dois mettre mon téléphone à jour. C'est impossible d'enlever la notification ou d'annuler la mise à jour qu'il programme seul.

Merci de m'aider.

Essayez de le réinitialiser aux paramètres d'usine.

• Whizz
    Whizz Messages 24,880 admin

Bonjour @Patricia F. 16056 ,

Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs liées à votre téléphone récemment acheté.

Pour désactiver complètement les mises à jour automatiques, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.

2. Choisissez « Mises à jour du système ».

3. Appuyez sur le bouton « Mise à jour automatique ».

4. Sélectionnez « Désactiver » pour désactiver les mises à jour automatiques.

Si la situation ne s'améliore pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous : https://fizz.ca/fr/soutien

Nous vous souhaitons une excellente journée !

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.