La roue de fortune
@Whizz à quand la prochaine roue de fortune?! Bien hâte d'essayer ça pour une première fois
On veut des primeurs haha
Réponses
-
Vous devez venir souvent sur le forum pour connaître les nouveautés
Le whizz le dévoilera seulement la journée de la présentation0 -
@elena code xzi4t On s'essaie comme on dit!
Je vais continuer de patienter...0 -
J'ai peu d'espoir que cette roue revienne un jour. Nous ne l'avons eu qu'une seule fois, sur une période de 14 jours (si mes souvenirs sont bons).
1 -
Les badges sont pourtant encore dans la liste. Comme si c'était prévu que ça revienne. Est-ce que cela remplacé par quelque chose de semblable sinon? À voir...
0 -
@alexandrines a dit :
Les badges sont pourtant encore dans la liste. Comme si c'était prévu que ça revienne. Est-ce que cela remplacé par quelque chose de semblable sinon? À voir...Je n'ai jamais eu la chance de l'essayer. J'aimerais bien qu'elle revienne!
1 -
@Mike RZMAX On met un peu de pression!
1 -
J'aimerais l'essayer aussi 👍
0 -
Bonne suggestion.0
-
J'aimerais essayer la roue aussi.
0 -
Serait effectivement intéressant de pouvoir essayer la roue !
1 -
Salut c était supposément plein de bug.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut c était supposément plein de bug.J'imagine, le site en lui-même a beaucoup de bug. Certains viennent d'être corrigés.
1 -
@alexandrines a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Salut c était supposément plein de bug.J'imagine, le site en lui-même a beaucoup de bug. Certains viennent d'être corrigés.
Oui, je confirme que le site en lui même a plusieurs bugs!
1 -
J'aimerais bien quelle revienne!
0 -
@Oli 64JKA a dit :
J'aimerais bien quelle revienne!Oui, ca me premettrait de l'essayer !
1 -
Nous attendons depuis longtemps. Malheureusement, la première fois, j'étais en vacances et je ne suis pas entré dans le forum. C'est pour ça que je l'ai raté
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Oli 64JKA a dit :
J'aimerais bien quelle revienne!Oui, ca me premettrait de l'essayer !
Et d'avoir des points!
0 -
J'aimerais bien une roue de fortune
0 -
Nous attendons avec impatience!!!
0 -
Oui! Ça fait longtemps ils devraient la ramener!
0 -
@Oli 64JKA a dit :
Oui! Ça fait longtemps ils devraient la ramener!Serait une très bonne idée de la ramener!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Oli 64JKA a dit :
Oui! Ça fait longtemps ils devraient la ramener!Serait une très bonne idée de la ramener!
Je ne dirais pas non à des points supplémentaire!
1 -
Ce serait un beau cadeau avant les vacances d'été!
0 -
@SuperFrizz a dit :
Ce serait un beau cadeau avant les vacances d'été!En effet, ca serait une très belle offre, le retour de la roue!
1 -
Cadeau pour le solstice d'été!
1 -
J'ai jamais pu participer jusqu'a maintenant
à la prochaine j'espere!1 -
Oh je ne connaissais pas! Au plaisir de l'essayer un jour!
0 -
est-ce que les recompenses sont vrm bons?
0 -
@EclipseRing a dit :
est-ce que les recompenses sont vrm bons?Il y avait des problèmes (bugs) avec la roue de fortune, je ne pense pas que ce jeux va revenir !
0 -
Bonjour @Whizz
Prière de faire cheminer les suggestions qui découlent de cette discussion :
Rétablir les badges « Roue de fortune»
OU
Les éliminer du tableau des badges du Forum et les remplacer par de nouveaux.Bonne journeé!
0 -
Bonjour à tous !
Je vous remercie de faire partie de notre communauté aussi pour vos suggestions.
En ce qui concerne vos demandes, nous ne désactiverons pas les badges obtenus par les utilisateurs actifs sur le forum à cette époque, car ils constituent une preuve de leur activité durant cette période.
Concernant la réactivation de la roue de fortune, nous ne disposons actuellement d'aucune information quant à l'organisation d'un événement similaire. Nous vous recommandons de consulter régulièrement les actualités publiées sur le site pour rester informés des mises à jour.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté0 -
Reston positif on ne sai jamais ce qui peut ce passe dans un avenir
0 -
C'était quoi la roue de fortune fizz ?
0