Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Réponses
-
15WYV pour mon code0
-
-
Comment on fait pour trouver notre code0
-
@Lilipouet a dit :
Comment on fait pour trouver notre codevous le trouverez dans le bas de votre tableau sommaire quand vous ouvrez votre compte
1 -
@Lilipouet a dit :
Comment on fait pour trouver notre codePour répondre à votre question posé sur la discussion Partage du code de référence "Pourquoi mes commentaires n’apparaissent pas !"
Vous êtes un nouveau membre sur le forum et tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur pour une durée de 10 jours. Suite à cette période d'approbation, vos commentaires vont s'afficher instantanément.
0 -
Bonsoir tout le monde !
J'viens de fêter ma première semaine comme "Fizzien" et je suis emballé. En testant les fonctionnalités (et surtout en oubliant de me déconnecter quand j'étais à des endroits de WIFI), j'ai pratiquement tout utilisé mes données pour le mois. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui en aurait de trop !? Je ne sais pas trop comment le tout fonctionne, mais voici mon code de référence : **W25LJ **
Gros merci d'avance !!! : )0 -
@V_15WYV a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
On peut s'ajouter soi-même avec notre propre code de référence pour commencerMon code est le 15WYV
Que voulez-vous dire? Vous voulez vous ajouter pour recevoir des données?
0