Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡

14567810»

Réponses

• V_15WYV
    V_15WYV Messages 4
    15WYV pour mon code :)
  • SuperFrizz
    SuperFrizz Messages 277 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On peut s'ajouter soi-même avec notre propre code de référence pour commencer

@THORGAL Que voulez-vous dire?

• Lilipouet
    Lilipouet Messages 2
    Comment on fait pour trouver notre code
  • SuperFrizz

@Lilipouet a dit :

vous le trouverez dans le bas de votre tableau sommaire quand vous ouvrez votre compte

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,454 ✭✭

@Lilipouet a dit :

Pour répondre à votre question posé sur la discussion Partage du code de référence "Pourquoi mes commentaires n’apparaissent pas !"

Vous êtes un nouveau membre sur le forum et tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur pour une durée de 10 jours. Suite à cette période d'approbation, vos commentaires vont s'afficher instantanément.

• GreenHood
    GreenHood Messages 4
    Bonsoir tout le monde !

J'viens de fêter ma première semaine comme "Fizzien" et je suis emballé. En testant les fonctionnalités (et surtout en oubliant de me déconnecter quand j'étais à des endroits de WIFI), j'ai pratiquement tout utilisé mes données pour le mois. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui en aurait de trop !? Je ne sais pas trop comment le tout fonctionne, mais voici mon code de référence : **W25LJ **

Gros merci d'avance !!! : )
  • SuperFrizz

@V_15WYV a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On peut s'ajouter soi-même avec notre propre code de référence pour commencer

Mon code est le 15WYV

Que voulez-vous dire? Vous voulez vous ajouter pour recevoir des données?