Scanner le code QR

J'ai essayé maintes fois, je n'ai jamais réussi, le code ne veut pas être scanné.
Réponses
-
Salut communiquer avec le support technique. @Whizz
0 -
Essayer de contacter le support ils vont vous aider.
0 -
@TristanFizz a dit :
Je veux transférer mon numéro de téléphone vers Fizz et je n'arrive pas a scanner le code QR qui m'a été donné.
J'ai essayé maintes fois, je n'ai jamais réussi, le code ne veut pas être scanné.Pour ce problème, contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour TristanFizz,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant votre demande sur l'impossibilité de scanner le code QR, je vous recommande d'essayer depuis les Paramètres de votre téléphone : faites une recherche pour eSIM. Voici le chemin en général:- Android: Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM et réseau cellulaire
- Apple: Réglages > Réseau cellulaire > Ajouter une eSIM
Suivez les instructions pour saisir manuellement le code d’activation (indiqué sous votre code QR) dans les paramètres de votre téléphone.
Votre code QR pour installer votre eSIM et autres informations connexes se retrouvent dans votre compte sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM.
Une fois votre eSIM installée vous devez commencer le transfert de votre numéro depuis votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM.
Voici un lien qui pourra vous servir : https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim
Au cas où les manipulations indiquées n'auront pas le résultat escompté, je vous recommande de nous contacter en privé sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur communauté0