Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Scanner le code QR

TristanFizz
TristanFizz Messages 2
7 May modifié dans Mobilité
Je veux transférer mon numéro de téléphone vers Fizz et je n'arrive pas a scanner le code QR qui m'a été donné.
J'ai essayé maintes fois, je n'ai jamais réussi, le code ne veut pas être scanné.

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,135 ✭✭
    7 May modifié

    Salut communiquer avec le support technique. @Whizz

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 7,941 ✭✭

    Essayer de contacter le support ils vont vous aider.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,344 ✭✭

    @TristanFizz a dit :
    Je veux transférer mon numéro de téléphone vers Fizz et je n'arrive pas a scanner le code QR qui m'a été donné.
    J'ai essayé maintes fois, je n'ai jamais réussi, le code ne veut pas être scanné.

    Pour ce problème, contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 24,808 admin

    Bonjour TristanFizz,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Concernant votre demande sur l'impossibilité de scanner le code QR, je vous recommande d'essayer depuis les Paramètres de votre téléphone : faites une recherche pour eSIM. Voici le chemin en général:

    • Android: Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM et réseau cellulaire
    • Apple: Réglages > Réseau cellulaire > Ajouter une eSIM    

    Suivez les instructions pour saisir manuellement le code d’activation (indiqué sous votre code QR) dans les paramètres de votre téléphone.
    Votre code QR pour installer votre eSIM et autres informations connexes se retrouvent dans votre compte sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM.
    Une fois votre eSIM installée vous devez commencer le transfert de votre numéro depuis votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM.
    Voici un lien qui pourra vous servir : https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim
    Au cas où les manipulations indiquées n'auront pas le résultat escompté, je vous recommande de nous contacter en privé sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.