Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compatibilité VoLTE

Lemo1ne
Lemo1ne Messages 2
J'ai un Oneplus 10T acheté il y a 2 ans et j'apprends que mon cellulaire n'est pas compatible avec le réseau dont fizz veut utiliser d'ici le 31 juillet 2025, soit VOLTE. Avez-vous une solution à me donner à part de changer de fournisseur cellulaire... ?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,037 ✭✭
    12 Apr modifié

Bonjour @Lemo1ne

Vérifier s'il y a une mise à jour pour votre cellulaire et par la suite refaite le test en composant #8378 pour valider s'il est fonctionnel avec le réseau Fizz!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,851 ✭✭
    12 Apr modifié

L'autre solution est de changer de téléphone pour rester avec Fizz. Donc vous avez 2 choix au pire.

Soyer sûr d'avoir la version 15 d'Android qui est sorti le 9 Javier 2025 et les mises à jour actuel s'il y a.

Cela peu changer la compatibilité. Le tenir à jour. Faire des testes de temps en temps avec #8378.

• Urkal123
    Urkal123 Messages 13 ✭✭

Pour moi ça me disais que mon Xiaomi redmi note 11 pro n'était pas compatible mais après avoir cherché un peu sur des forums j'ai fait une manipulation et ensuite ça m'a activer le VoLTe donc ne te précipite pas pour acheter un nouveau téléphone recherche avec ton modèle si jamais... pour la manipulation: *#*#86583#*#* avec le clavier comme si l'on passe un appel, si jamais ça peut aider pour les possesseurs de Xiaomi.

• Maya22
    Maya22 Messages 93 ✭✭

Certains oneplus marchent maintenant avec le volte après une mise à jour. À votre place, j'attendrais jusque genre mi-juillet avant de changer de fournisseur ou de téléphone.