Compatibilité VoLTE
Réponses
-
Bonjour @Lemo1ne
Vérifier s'il y a une mise à jour pour votre cellulaire et par la suite refaite le test en composant #8378 pour valider s'il est fonctionnel avec le réseau Fizz!
1 -
L'autre solution est de changer de téléphone pour rester avec Fizz. Donc vous avez 2 choix au pire.
Soyer sûr d'avoir la version 15 d'Android qui est sorti le 9 Javier 2025 et les mises à jour actuel s'il y a.
Cela peu changer la compatibilité. Le tenir à jour. Faire des testes de temps en temps avec #8378.
0 -
Pour moi ça me disais que mon Xiaomi redmi note 11 pro n'était pas compatible mais après avoir cherché un peu sur des forums j'ai fait une manipulation et ensuite ça m'a activer le VoLTe donc ne te précipite pas pour acheter un nouveau téléphone recherche avec ton modèle si jamais... pour la manipulation: *#*#86583#*#* avec le clavier comme si l'on passe un appel, si jamais ça peut aider pour les possesseurs de Xiaomi.
1 -
Merci pour cette précision !
1 -
Certains oneplus marchent maintenant avec le volte après une mise à jour. À votre place, j'attendrais jusque genre mi-juillet avant de changer de fournisseur ou de téléphone.
1