Comment est la fiabilité du service internet résidentiel
Meilleure réponse
-
Bonjour @Quawish
Pour moi, c'est stable. Une différence que vous remarquerez en changeant de fournisseur, c'est la vitesse d'upload. Avec Fizz, vous aurez une vitesse maximale de 50 mbps (selon le forfait que vous choisirez).
Un problème que j'ai avec Fizz concerne la puissance du signal Wi-Fi de leur modem, mais j'utilise toujours mon propre routeur, donc cela ne me dérange pas.
Vous devrez choisir 400 mbps de cette façon vous aurez 50 mbps , mais 200 mbps sera suffisant pour vous, comme vitesse pour être sûr d'en avoir plus que suffisamment. Aussi, rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 25 $ sur votre deuxième paiement.Voici la guide
0
Réponses
-
Je suis très satisfait du service internet résidentiel, j'utilise uniquement le modem Fizz et aucun problème!
1 -
Salut, pour stabilité c'est correct, sinon, ils vont vous arranger cela rapidement.
Le modem lui doit-être connecter directement à la prise et ne doit-être dans un endroit clôt. Le WiFi dépend de la grandeur de l'endroit mais l'idéal le mettre sur table entre 3 ou 4 pieds du sol et le plus centrer possible dans la maison.
C'est juste la question du Upload selon votre travaille si vous avez beaucoup de gros fichiers à envoyer sinon cela seras bien correct.
0 -
Bonjour, j'ai 400/50 et c'est amplement suffisant. Les bleus font du marketing avec la vitesse, mais 99% des sites ne se rendent même pas à 100. La seule fois où ça a coupé, c'est lors de la grosse panne d'électricité. J'ai du rebooter le modem 2-3 fois peut être. En plus, tu obtiens des rabais bonus avec le temps; Moi j'ai 6$ de moins.
0