Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment est la fiabilité du service internet résidentiel

Quawish
Quawish Messages 2
20 Mar modifié dans Internet
Bonjour, je souhaite quitter Bell fibe qui augment encore son tarif Nous sommes deux personnes qui travaillont à temps plein de la maison J'aimerais savoir si le service est fiable (sans bug et interruption) J'apprécierais du feedbackd de personne en télétravail comme moi Merci à l'avance

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,130 ✭✭
    18 Mar modifié Réponse ✓

Bonjour @Quawish

Pour moi, c'est stable. Une différence que vous remarquerez en changeant de fournisseur, c'est la vitesse d'upload. Avec Fizz, vous aurez une vitesse maximale de 50 mbps (selon le forfait que vous choisirez).
    Un problème que j'ai avec Fizz concerne la puissance du signal Wi-Fi de leur modem, mais j'utilise toujours mon propre routeur, donc cela ne me dérange pas.
    Vous devrez choisir 400 mbps de cette façon vous aurez 50 mbps , mais 200 mbps sera suffisant pour vous, comme vitesse pour être sûr d'en avoir plus que suffisamment. Aussi, rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 25 $ sur votre deuxième paiement. https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,797 ✭✭

Je suis très satisfait du service internet résidentiel, j'utilise uniquement le modem Fizz et aucun problème!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,644 ✭✭

Salut, pour stabilité c'est correct, sinon, ils vont vous arranger cela rapidement.

Le modem lui doit-être connecter directement à la prise et ne doit-être dans un endroit clôt. Le WiFi dépend de la grandeur de l'endroit mais l'idéal le mettre sur table entre 3 ou 4 pieds du sol et le plus centrer possible dans la maison.

C'est juste la question du Upload selon votre travaille si vous avez beaucoup de gros fichiers à envoyer sinon cela seras bien correct.

• Maya22
    Maya22 Messages 91 ✭✭

Bonjour, j'ai 400/50 et c'est amplement suffisant. Les bleus font du marketing avec la vitesse, mais 99% des sites ne se rendent même pas à 100. La seule fois où ça a coupé, c'est lors de la grosse panne d'électricité. J'ai du rebooter le modem 2-3 fois peut être. En plus, tu obtiens des rabais bonus avec le temps; Moi j'ai 6$ de moins.

Cette discussion a été fermée.