Mise à jour des directives concernant la mention d'autres fournisseurs

Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour nos directives concernant les discussions où un utilisateur mentionne un autre fournisseur dans un commentaire ou une publication.
Notre objectif est d’apporter plus de clarté à ce sujet afin de ne recevoir que des signalements pertinents tout en favorisant des échanges constructifs et respectueux au **** de la communauté.
Nous avons ajouté la clarification suivante au Actions à proscrire dans la Foire aux discussions Fizz point 5 :
- Discussions sur les autres fournisseurs de services
- Fizz encourage les discussions ouvertes sur les services mobiles et Internet, y compris les comparaisons factuelles. Cependant, afin de maintenir une communauté constructive et respectueuse, veuillez respecter les directives suivantes
- ✅ Autorisés :
- Partager des expériences personnelles avec les services de Fizz.
Fournir des comparaisons factuelles et objectives sans promouvoir ou recommander d’autres fournisseurs.
Poser et répondre à des questions sur le fonctionnement des services de Fizz.
- Partager des expériences personnelles avec les services de Fizz.
- 🚫 Non autorisés :
- Faire de la publicité, promouvoir ou recommander d’autres fournisseurs de services.
Tenir des propos négatifs ou désobligeants à l’égard de Fizz ou de toute autre entreprise.
Publier des comparaisons trompeuses, exagérées ou subjectives qui n’apportent pas de contribution constructive à la discussion.
- Faire de la publicité, promouvoir ou recommander d’autres fournisseurs de services.
- ✅ Autorisés :
- Fizz encourage les discussions ouvertes sur les services mobiles et Internet, y compris les comparaisons factuelles. Cependant, afin de maintenir une communauté constructive et respectueuse, veuillez respecter les directives suivantes
Nous vous remercions de votre coopération et de votre engagement à maintenir un espace communautaire positif.
Bonne journée !
L'équipe Fizz
Réponses
-
merci peut être j’aurais moins d’avis 😂
2 -
Merci pour les précisions
1 -
Merci pour l'information
0 -
Merci pour l onfo
0 -
Merci pour l'info !
0 -
Comment peut on s'ameliorer si on ne peut pas accepter des critiques de sa clientele ?
0 -
Merci pour les précisions!
0 -
Merci de nous rafraichir la mémoire.
Il y a une façon de le dire correctement sans dénigrée ou insulté. Utilise le "JE" par exemple…
Il y a aussi les messages privé ou le "Chat" pour certaines critiques.
1 -
Je suis d'accord
0 -
Merci pour les ajustements.
0 -
Merci pour les précisions!
0