Salut @Éric L. 48202
Je viens de tester et fonctionne
Peut-être ont résolu
https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/Y0SMUWOF5ASK/screenshot-2025-03-14-at-5-11-58-e2-80-afpm.png
Page Seconde Chance hors service

Comme le dit le titre ça fait un bout que la page des téléphones seconde chance est hors service. Le problème c'est que certaines personnes ont des rabais de 75% sur les Motorola.
L'agent sur le Chat a vérifié et il a aussi ce problème. Simplement pour avertire les autres membres.
Bonne fin de semaine!
Réponses
-
Salut @Éric L. 48202
Je viens de tester et fonctionne
Peut-être ont-ils résolu.
Si vous avez encore un problème, postez le lien et/ou essayez de vider le cache et d'utiliser le navigateur en mode privé
0 -
Très étrange car j'ai pris la peine de demander à un de vos agents qui a répliqué le problème sur son cellulaire personnel. J'ai remis mon téléphone à neuf comme à l'usine et encore le même problème.
0 -
essayez de vider le cache et d'utiliser le navigateur en mode privé
j'ai testé avec mon cellulaire et la page fonctionne
0 -
La cache est effacée puisque j'ai remis le téléphone à zéro. Il y avait ce problème avabt que je le fasse et c'est encore là. Bref ce billet peut être fermé
Merci
0 -
Sur mes appareils, la page seconde chance ne fonctionne pas. J'ai vidé le cache, essayer navigation en privée et rien ne fonctionne pour cette page. J' ai un message qui mentionne qu'ils ont des difficultés techniques.
1 -
Exactement. J'ai beau le dire mais elle me dit le contraire comme si j'avais le temps d'inventer des histoires haha
1 -
problème de DNS peut-être?
0 -
Il faudrait que tu leur dise car ce n'est pas normal. :)
0 -
ils lisent ici!
1 -
Ils/Elles ne prennent pas toujours le temps de lire avant de répondre. Souvent les réponsent font juste répéter de faire ce que l'on a déjà fait. 😅 Bref les gens aont au courant alors je ne prendrai pas plus de temps à répondre ici. Bonne chance à tous. 🤗
1 -
Vraiment étrange, j'ai essayé avec mon cell réseau wifi fonctionne, réseau mobile fonctionne, vpn du bureau et fonctionne aussi.
Aussi testé avec firefox, chrome et edge
Utilisez vous réseau de Fizz?
Pouvez vous poster le lien
0 -
C'est mort ici aussi
0 -
Pouvez vous essayer ceci
0 -
Votre lien est fonctionnel
Celui qui ne fonctionne pas que j'ai mentionné tantôt est celui à partir de la page seconde chance comme ceci
1 -
Merci donc le lien que ne fonctionne pas c'est celui-là, mais regarder la page de téléphone et modifier le filtre fonctionne
@Whizz regardez le lien the @THORGAL CODE WT31T doit être corrigé le lien n'est pas correct dans la page indiquée, mais le filtre fonctionne dans la page de téléphones
0 -
Le problème vient de Fizz et non de nos postes
1 -
C'est vrai le rabais de 75% a l'achat d'un téléphone ?
0 -
Seulement si tu l'as reçu dans tes cadeaux et c'est pour le seul modèle de Motorola qui reste.
0