Bonjour, est-ce normal de voir un lag quand on regarde un match de hockey avec Fizz TV? Merci!
Réponses
-
Ça peut dépendre de ta vitesse connexion internet ou si tu es sur le 2,4ghz ou le 5ghz
Le 5ghz est préférable au 2,4 de mon expérience
30mbps est le prérequis pour avoir Fizz TV, si l'application est installée sur ta TV intelligente directement et non un Chromecast ou firestick essaie de relier la tv directement au routeur avec un câble réseau et n'utilise pas le wifi pour voir si c'est mieux
1 -
Salut, cela ne serait pas supposé, avec quel type d'appareil vous regarder votre télé FIZZ ?
0 -
Salut @BigMac08
Normal no, c'est un problème.
Ici il peut avoir multiple raison, problème du signal wifi, quel type d'appareil utilisez-vous?
Problème de la congestion de votre réseau, quelle vitesse avez-vous?
Problème de l'appareil, de fois un redémarrage pourra aider
Donc donnez plus de détail ou contactez le support
0 -
Bonjour BigMac08
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0