Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, est-ce normal de voir un lag quand on regarde un match de hockey avec Fizz TV? Merci!

BigMac08
BigMac08 Messages 2
4:09AM modifié dans Télé
1

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,127 ✭✭
    11 Mar modifié

Ça peut dépendre de ta vitesse connexion internet ou si tu es sur le 2,4ghz ou le 5ghz

Le 5ghz est préférable au 2,4 de mon expérience

30mbps est le prérequis pour avoir Fizz TV, si l'application est installée sur ta TV intelligente directement et non un Chromecast ou firestick essaie de relier la tv directement au routeur avec un câble réseau et n'utilise pas le wifi pour voir si c'est mieux

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,376 ✭✭

Salut, cela ne serait pas supposé, avec quel type d'appareil vous regarder votre télé FIZZ ?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,733 ✭✭

Salut @BigMac08

Normal no, c'est un problème.

Ici il peut avoir multiple raison, problème du signal wifi, quel type d'appareil utilisez-vous?

Problème de la congestion de votre réseau, quelle vitesse avez-vous?

Problème de l'appareil, de fois un redémarrage pourra aider

Donc donnez plus de détail ou contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 24,295 admin

Bonjour BigMac08 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.