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Livraison

anna2
anna2 Messages 2
8 Mar modifié dans Internet
J’étais supposé recevoir ma commande aujourd’hui. Je n'étais pas présente chez moi lorsque le livreur est passé, il m’a appelé et m’a dit qu’il me laissait un papier à la porte pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous de livraison. Lorsque je suis arrivé chez moi, il n’y avait aucun papier.
J’essaie de contacter fizz depuis ce matin mais par tout les moyens ceci ne fonctionne pas. Leur numéro de téléphone ne sonne pas et lorsque j’appuie sur la section clavardage dans l’application rien ne se produit.

Merci de votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,665 ✭✭

    Salut Fizz n a pas de téléphone c est en ligne seulement. Pour communiquer avec le support passer par le mode privé du navigateur.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,490 admin

    Bonjour @anna2

    Merci de nous avoir contactés

    Je viens d'accéder à votre compte Fizz et j'ai constaté qu'effectivement la première tentative de livraison de votre modem a échoué. Pour y remédier, je vous invite à vous rendre sur votre compte Fizz et sélectionner "Mes paramètres" > "Historique des commandes" > "Voir les détails". Cliquez ensuite sur le numéro de transport pour obtenir les instructions du transporteur.

    De cette façon, vous pourrez contacter directement la société de livraison afin de reprogrammer une deuxième tentative de livraison ou de vérifier s'il est possible de récupérer le colis vous-même. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce sujet ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive, afin que nous puissions échanger.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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