Livraison
J’essaie de contacter fizz depuis ce matin mais par tout les moyens ceci ne fonctionne pas. Leur numéro de téléphone ne sonne pas et lorsque j’appuie sur la section clavardage dans l’application rien ne se produit.
Merci de votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour @anna2
Regardez cette page
Si vous parlez du modem
Les instructions à suivre seront accessibles dans votre Historique des commandes. À partir de votre compte Fizz, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes > Voir les détails
Cliquez sur le numéro de transport pour accéder aux instructions du transporteur. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre colis par exemple.
Pour contacter le support
0
Réponses
-
Salut Fizz n a pas de téléphone c est en ligne seulement. Pour communiquer avec le support passer par le mode privé du navigateur.
0 -
Bonjour @anna2
Merci de nous avoir contactés
Je viens d'accéder à votre compte Fizz et j'ai constaté qu'effectivement la première tentative de livraison de votre modem a échoué. Pour y remédier, je vous invite à vous rendre sur votre compte Fizz et sélectionner "Mes paramètres" > "Historique des commandes" > "Voir les détails". Cliquez ensuite sur le numéro de transport pour obtenir les instructions du transporteur.
De cette façon, vous pourrez contacter directement la société de livraison afin de reprogrammer une deuxième tentative de livraison ou de vérifier s'il est possible de récupérer le colis vous-même. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce sujet ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, en nous envoyant un message prive, afin que nous puissions échanger.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0