Surchage - Zéro support

Je paie les appels à l'utilisation au tarif de 10c la minute mais Fizz en charge 25. Ça fait 2:30 que j'attend sur le clavardage. J'ai ouvert un ticket mais les derniers ont été fermés sans être réglés.
Des idées?
Fizz: 100% en ligne… quand ça nous tente.
Réponses
-
Nous sommes utilisateurs comme toi.
0 -
Bonjour @Fizzled_Out
ouvrez un billet à partir de votre compte Mes Parametres →Résoudre un enjeu
0 -
Vraiment bizarre, à part d'ouvrir un billet ou de contacter le support, y a rien à faire!
0 -
Il faut encore ouvrir un billet ou solliciter @Whizz pour avoir de l'aide
1 -
Vous devriez insister pour parler à un agent du service client.
0 -
pour le clavardage en ligne vos mieux prendre un navigateur en mode privé. Vous pouvez aussi envoyez un message en privé à @Whizz
0 -
Bonjour @Fizzled_Out
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une réponse vous a été donné. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0