Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Surchage - Zéro support

Fizzled_Out
Fizzled_Out Messages 10 ✭✭
4 Mar modifié dans Mobilité

Je paie les appels à l'utilisation au tarif de 10c la minute mais Fizz en charge 25. Ça fait 2:30 que j'attend sur le clavardage. J'ai ouvert un ticket mais les derniers ont été fermés sans être réglés.

Des idées?

Fizz: 100% en ligne… quand ça nous tente.

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,137 ✭✭
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,107 ✭✭
    3 Mar modifié

Bonjour @Fizzled_Out

ouvrez un billet à partir de votre compte Mes Parametres →Résoudre un enjeu

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,150 ✭✭

Vraiment bizarre, à part d'ouvrir un billet ou de contacter le support, y a rien à faire!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,247 ✭✭

Il faut encore ouvrir un billet ou solliciter @Whizz pour avoir de l'aide

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,137 ✭✭

Vous devriez insister pour parler à un agent du service client.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

pour le clavardage en ligne vos mieux prendre un navigateur en mode privé. Vous pouvez aussi envoyez un message en privé à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 24,460 admin

Bonjour @Fizzled_Out

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une réponse vous a été donné. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.