Si je reçois de la part de Fizz un reçu, pourquoi ai-je payé deux fois pour le même forfait?

Meilleure réponse
-
Salut @2025Soleil
pour ce type de problème vous devez contacter le support @Whizz
ou un0
Réponses
-
Bonjour @2025Soleil
Merci pour votre retour
Nous avons effectué quelques vérifications supplémentaires dans notre système et nous avons effectivement découvert qu'un deuxième prélèvement de 37.39$, pour une tentative de transfert infructueuse de votre ancien numéro de téléphone a été effectué sur votre carte de crédit le 17 décembre 2024.
L'équipe dédiée a donc validé un autre remboursement supplémentaire du montant qui a été facturé en trop, sur votre compte, qui sera bientôt visible dans l'historique des transactions de votre profil Fizz: sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions »: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe du service client Fizz reste à votre disposition: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée !-Gabriel, Modérateur communauté
2
Bienvenue!
Meilleur du jour

junozero
Geek 1/5
Score quotidien : 62 pts
Objectif : 9/47
Fil d'activité
@Husky65
a obtenu le badge Apprentice 4/5il y a 6 min50 points
@Lucille_Code_R6RFP
answered the question: Re: This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩il y a 8 min3 points
@Lucille_Code_R6RFP
3 points
@Code : 8CE6H
answered the question: Re: This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩il y a 9 min3 points
@Code : 8CE6H
3 points
Catégories
Top contributeurs
cette semaine
@Fizz_GXCUOApprentice 1/5
1078pts
@G225 code IRSGESupreme Geek 5/5
248pts
@Mike RZMAXSupreme Geek 5/5
181pts