Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je reçois de la part de Fizz un reçu, pourquoi ai-je payé deux fois pour le même forfait?

2025Soleil
2025Soleil Messages 3
3 Mar modifié dans Mon compte Fizz
Il est vrai que le 17 décembre il y a eu remboursement d'un forfait entre14h49 et 15h44. Ce qui fut fait parce que la carte Sim numérique ne pouvait être prise en charge par mon Apple8. Cependant à 17h56 j'ai un reçu pour 37.39$ avec un numéro d'autorisation (081073). Ce montant est perçu par Fizz et débité sur ma carte de crédit pour Fizz. Le numéro du mobile est celui que j'avais avec Public Mobil. Pourquoi je dois payer ça, alors que le 26 décembre je paie 38.54$ pour mon forfait enfin effectif avec Fizz? Merci d'avance pour votre compréhension à m'expliquer ce que moi je n'arrive pas à comprendre. Je dois dire que cet élément est un irritant important qui me donne pas vraiment le goût de vous référer à mes ami.e.s.

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 24,327 admin

Bonjour @2025Soleil

Merci pour votre retour

Nous avons effectué quelques vérifications supplémentaires dans notre système et nous avons effectivement découvert qu'un deuxième prélèvement de 37.39$, pour une tentative de transfert infructueuse de votre ancien numéro de téléphone a été effectué sur votre carte de crédit le 17 décembre 2024.

L'équipe dédiée a donc validé un autre remboursement supplémentaire du montant qui a été facturé en trop, sur votre compte, qui sera bientôt visible dans l'historique des transactions de votre profil Fizz: sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions »: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe du service client Fizz reste à votre disposition: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre compréhension,
    Bonne journée !

-Gabriel, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.