Si je reçois de la part de Fizz un reçu, pourquoi ai-je payé deux fois pour le même forfait?

Meilleure réponse
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Salut @2025Soleil
pour ce type de problème vous devez contacter le support @Whizz
ou un0
Réponses
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Bonjour @2025Soleil
Merci pour votre retour
Nous avons effectué quelques vérifications supplémentaires dans notre système et nous avons effectivement découvert qu'un deuxième prélèvement de 37.39$, pour une tentative de transfert infructueuse de votre ancien numéro de téléphone a été effectué sur votre carte de crédit le 17 décembre 2024.
L'équipe dédiée a donc validé un autre remboursement supplémentaire du montant qui a été facturé en trop, sur votre compte, qui sera bientôt visible dans l'historique des transactions de votre profil Fizz: sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions »: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe du service client Fizz reste à votre disposition: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée !-Gabriel, Modérateur communauté
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