Le signal gèle continuellement

Bonjour,
J'essaie de regarder une partie de hockey en direct ou en différé, mais le flux vidéo gèle continuellement. Je possède un téléviseur dernier cri, connecté directement via un câble Ethernet et/ou en wifi, mais rien n'y fait, l'image gèle. J'ai internet 400 / 50 et mon réseau à domicile fonctionne très bien. Que faire ?
Meilleure réponse
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C'est possible ( je dis bien possible ) que votre television fait default.
Je vous suggere de regarder avec un autre appareil ( par exemple votre telephone cellulaire ) pour voir si le probleme est toujours la.
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Réponses
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Salut @Pascal D. 39760
Avez-vous déjà essayé de fermer le modem pour 1 minute
Ou vérifiez avec le support
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en ethernet plus stable normalement désinstaller l application et vider le cache. Réinstaller l application.
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Faites vérifier votre signal par le soutien afin de valider s'il est conforme aux normes
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Merci pour les réponses. Je vais regarder tout ça et j’aviserai au besoin.
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Bonsoir @ Pascal D. 39760 ,
Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le flux vidéo.
Je vous invite, d'abord, à faire un redémarrage de votre appareil sur lequel vous rencontrez l'enjeu. De plus, vous pouvez essayer de désinstaller l'application pour voir si la situation persiste.
De plus, comme un utilisateur a déjà mentionné ci-dessus, il sera très utile de vérifier si l'enjeu se produit également sur un autre appareil.
Au cas où la situation persistera, je vous invite à nous recontacter soit sur le clavardage, soir sur les réseaux sociaux afin qu'on puisse faire des vérifications plus approfondies. Entre temps je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : J’ai des problèmes avec mes chaînes de télé. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Je vous souhaite une excellente soirée !-Anca, Modérateur communauté
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