Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le signal gèle continuellement

Pascal D. 39760
Pascal D. 39760 Messages 3 ✭✭
28 Feb modifié dans Télé

Bonjour,
J'essaie de regarder une partie de hockey en direct ou en différé, mais le flux vidéo gèle continuellement. Je possède un téléviseur dernier cri, connecté directement via un câble Ethernet et/ou en wifi, mais rien n'y fait, l'image gèle. J'ai internet 400 / 50 et mon réseau à domicile fonctionne très bien. Que faire ?

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓

C'est possible ( je dis bien possible ) que votre television fait default.

Je vous suggere de regarder avec un autre appareil ( par exemple votre telephone cellulaire ) pour voir si le probleme est toujours la.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,733 ✭✭

Salut @Pascal D. 39760

Avez-vous déjà essayé de fermer le modem pour 1 minute

Ou vérifiez avec le support https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,376 ✭✭

en ethernet plus stable normalement désinstaller l application et vider le cache. Réinstaller l application.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,520 ✭✭

Faites vérifier votre signal par le soutien afin de valider s'il est conforme aux normes https://fizz.ca/fr/soutien

• Pascal D. 39760
    Pascal D. 39760 Messages 3 ✭✭

Merci pour les réponses. Je vais regarder tout ça et j’aviserai au besoin.

• Whizz
    Whizz Messages 24,295 admin

Bonsoir @ Pascal D. 39760 ,

Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le flux vidéo.

Je vous invite, d'abord, à faire un redémarrage de votre appareil sur lequel vous rencontrez l'enjeu. De plus, vous pouvez essayer de désinstaller l'application pour voir si la situation persiste.

De plus, comme un utilisateur a déjà mentionné ci-dessus, il sera très utile de vérifier si l'enjeu se produit également sur un autre appareil.

Au cas où la situation persistera, je vous invite à nous recontacter soit sur le clavardage, soir sur les réseaux sociaux afin qu'on puisse faire des vérifications plus approfondies. Entre temps je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : J’ai des problèmes avec mes chaînes de télé. Qu’est-ce que je fais? | Fizz

Je vous souhaite une excellente soirée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.