OnePlus 9 et la VOLTE
Bon,
Je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions sur le sujet, mais on s'empresse de les verrouiller. Il faut continuer à mettre de la pression.
Alors pour ma part, j'ai un OnePlus9 que j'adore, qui supporte la VOLTE. Alors vivement l'élargissement des téléphones supportés. On croirait revenir à l'époque des téléphones verrouillés, ça ne fait aucun sens.
Le plus fâcheux, c'est que j'ai un Iphone fournit par le travail dont le contrat est chez un autre fournisseur (apparemment que je ne peux pas le nommer)…. et quand je mets la carte de l'autre fournisseur dans mon téléphone, les logos VOLTE et 5G apparaissent instantanément. Alors je sais ce qui me reste à faire en juillet si ça ne s'améliore pas chez Fizz.
Réponses
-
Effectivement méchante stupidité. C'est quoi en juillet il vont seulement accepter comme nouveaux clients Apple, Samsung ou Google pixel j'imagine la pub a la télé. 😆. Pour ma part en juillet je change je sais que le mien est accepter chez les compétiteurs en Volte.
0 -
Salut, faire la suggestion au support également. Plus les gens vont le demander plus la chance de l'avoir.
Peut-être une surprise viendra.
0 -
C'est fait !! Le support m'a indiqué qu'ils reçoivent bcp de demandes pour accepter plus de modèles. Mais il n'a pas pu me rassurer à l'effet que ce serait effectivement le cas.
Pour votre info, réponse du CRTC :Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir communiqué avec nous au sujet du retrait de la 3G entrainant l’impossibilité d’utiliser certains téléphones cellulaires.
Le CRTC ne s’implique pas dans les questions en lien avec l’équipement comme les téléphones cellulaires. De façon générale, le CRTC adopte généralement une approche assez neutre en ce qui concerne les problèmes liés à l’équipement et à l’infrastructure. Les entreprises de télécommunications sont responsables de choisir la technologie qu’elles utilisent pour fournir leurs services. Les fournisseurs de services comme Fizz sont principalement responsables d’informer leurs clients des limites de leur réseau/équipement et de la manière dont cela peut les affecter.Nous vous suggérons donc de partager vos préoccupations avec le Bureau de la concurrence. Le Bureau est responsable de l’administration et de l'application de la Loi sur la concurrence. Il traite notamment des questions liées aux pratiques commerciales déloyales, aux indications fausses ou trompeuses, et à la collusion.
0 -
C'est déjà fait et le support m'a indiqué qu'ils recevaient bcp de messages pour augmenter le nombre de téléphones supportés, mais il n'a pas pu me donner d'information concrète.
Réponse du CRTC :Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir communiqué avec nous au sujet du retrait de la 3G entrainant l’impossibilité d’utiliser certains téléphones cellulaires.
Le CRTC ne s’implique pas dans les questions en lien avec l’équipement comme les téléphones cellulaires. De façon générale, le CRTC adopte généralement une approche assez neutre en ce qui concerne les problèmes liés à l’équipement et à l’infrastructure. Les entreprises de télécommunications sont responsables de choisir la technologie qu’elles utilisent pour fournir leurs services. Les fournisseurs de services comme Fizz sont principalement responsables d’informer leurs clients des limites de leur réseau/équipement et de la manière dont cela peut les affecter. Nous vous suggérons donc de partager vos préoccupations avec le Bureau de la concurrence. Le Bureau est responsable de l’administration et de l'application de la Loi sur la concurrence. Il traite notamment des questions liées aux pratiques commerciales déloyales, aux indications fausses ou trompeuses, et à la collusion.0 -
C'est déjà fait et le support m'a indiqué qu'ils recevaient bcp de messages pour augmenter le nombre de téléphones supportés, mais il n'a pas pu me donner d'information concrète.
Le CRTC ne s’implique pas dans les questions en lien avec l’équipement comme les téléphones cellulaires. De façon générale, le CRTC adopte généralement une approche assez neutre en ce qui concerne les problèmes liés à l’équipement et à l’infrastructure. Les entreprises de télécommunications sont responsables de choisir la technologie qu’elles utilisent pour fournir leurs services. Les fournisseurs de services comme Fizz sont principalement responsables d’informer leurs clients des limites de leur réseau/équipement et de la manière dont cela peut les affecter. Nous vous suggérons donc de partager vos préoccupations avec le Bureau de la concurrence. Le Bureau est responsable de l’administration et de l'application de la Loi sur la concurrence. Il traite notamment des questions liées aux pratiques commerciales déloyales, aux indications fausses ou trompeuses, et à la collusion.0 -
J'ai clavarder avec le support ce matin et ils m'ont dit que la certification pour le OnePlus n'est pas commencé. Ils ont aussi refusé d'allongé le rabais de 30% que Fizz a offer sur leur téléphones, jusqu'au 31 juillet.
Je vais essayer une plainte officiel pour essayer d'avoir plus d'information sur la stratégie de Fizz. Sinon, je vais regarder du côté CRTC ou du CPRST
Très décevant comme service a la clientèle.2