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Erreur sur le maximum de 5 appareils

Messages 2
16 Feb modifié dans Télé
La FizzTv me dit sans régulièrement que le maximum de 5 appareils est atteint, ce qui est faux ( il n’y a qu’un appareil d’ouvert).
Vous savez pourquoi et avez une solution?

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Réponses

  • Messages 11,172 ✭✭

    Salut @Fred43

    Avez vous déjà essayé de redémarrer les appareils pour être certain que il ne sont pas en train de rouler en arrière plan?

  • Messages 3,841 ✭✭
    16 Feb modifié

    Si vous utilisé un VPN, il faut le désactiver sur les appareils dont vous écouter Fizz TV

  • Messages 11,172 ✭✭

    @Fred43

    Allez dans votre compte et vous pouvez voir les appareil connecté et le déconnecter

    Pour déconnecter un appareil de votre forfait télé, connectez-vous à votre compte Fizz.ca. Allez ensuite sous Mes forfaits → Gérer mon forfait → Mes appareils

    Site faviconComment connecter un appareil pour visionner mon contenu télé?

  • Messages 24,496 admin

    Bonjour@Fred43,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des souci avec le service Fizz TV.

    Je vous invite, d'abord, de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste.

    Au cas où le souci persiste, je vous invite à désinstaller et de réinstaller l'application. Une dernière manipulation serait l'arrêt forcé de l'application. Pour faire cela, je vous invite à vous rendre aux paramètres de votre appareil, section « Applications », choisissez l'application Fizz TV et ici vous avez l'option d'arrêt forcé. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-je-ne-peux-pas-acceder-mon-contenu-fizz-tv-quest-ce-que-je-fais

    Si la situation persistera après ces étapes de dépannage, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique pour plus des vérifications. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous souhaite une excellente journée ! 

    -Anca, Modérateur Communauté

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