Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur sur le maximum de 5 appareils

Fred43
Fred43 Messages 2
16 Feb modifié dans Télé
La FizzTv me dit sans régulièrement que le maximum de 5 appareils est atteint, ce qui est faux ( il n’y a qu’un appareil d’ouvert).
Vous savez pourquoi et avez une solution?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,367 ✭✭

Salut @Fred43

Avez vous déjà essayé de redémarrer les appareils pour être certain que il ne sont pas en train de rouler en arrière plan?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,294 ✭✭
    16 Feb modifié

Si vous utilisé un VPN, il faut le désactiver sur les appareils dont vous écouter Fizz TV

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,367 ✭✭

@Fred43

Allez dans votre compte et vous pouvez voir les appareil connecté et le déconnecter

Pour déconnecter un appareil de votre forfait télé, connectez-vous à votre compte Fizz.ca. Allez ensuite sous Mes forfaits → Gérer mon forfait → Mes appareils

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

Bonjour@Fred43,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des souci avec le service Fizz TV.

Je vous invite, d'abord, de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste.

Au cas où le souci persiste, je vous invite à désinstaller et de réinstaller l'application. Une dernière manipulation serait l'arrêt forcé de l'application. Pour faire cela, je vous invite à vous rendre aux paramètres de votre appareil, section « Applications », choisissez l'application Fizz TV et ici vous avez l'option d'arrêt forcé. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-je-ne-peux-pas-acceder-mon-contenu-fizz-tv-quest-ce-que-je-fais

Si la situation persistera après ces étapes de dépannage, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique pour plus des vérifications. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée ! 

-Anca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.