Erreur sur le maximum de 5 appareils
Réponses
-
Salut @Fred43
Avez vous déjà essayé de redémarrer les appareils pour être certain que il ne sont pas en train de rouler en arrière plan?
0 -
Si vous utilisé un VPN, il faut le désactiver sur les appareils dont vous écouter Fizz TV
0 -
Allez dans votre compte et vous pouvez voir les appareil connecté et le déconnecter
Pour déconnecter un appareil de votre forfait télé, connectez-vous à votre compte Fizz.ca. Allez ensuite sous Mes forfaits → Gérer mon forfait → Mes appareils
0 -
Bonjour@Fred43,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez des souci avec le service Fizz TV.
Je vous invite, d'abord, de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste.
Au cas où le souci persiste, je vous invite à désinstaller et de réinstaller l'application. Une dernière manipulation serait l'arrêt forcé de l'application. Pour faire cela, je vous invite à vous rendre aux paramètres de votre appareil, section « Applications », choisissez l'application Fizz TV et ici vous avez l'option d'arrêt forcé. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-je-ne-peux-pas-acceder-mon-contenu-fizz-tv-quest-ce-que-je-fais
Si la situation persistera après ces étapes de dépannage, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique pour plus des vérifications. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur Communauté
0